Le gouvernement fait tout pour !

Merci à tous pour votre soutien constant ! C’est grâce à vous que le Média pour Tous se développe. Il n’y a pas de version intégrale pour ce reportage étant donné que nous avons été interrompu en cours de route, comme vous allez le voir. Mais cela ne nous découragera pas ! Et n’hésitez pas à devenir contributeur si vous souhaitez voir se développer ce média ! Merci à tous !

Le 5 décembre 2019 avait lieu la première grande manifestation inter-syndicale protestant contre la réforme des retraites prévue par Macron, l’occasion pour plus d’un million de Français à travers la France d’exprimer leur colère contre le gouvernement. À Paris, l’immense cortège est parti de Gare de l’Est pour se rendre Place de la Nation. Vincent Lapierre et l’équipe du Média pour Tous étaient présents pour rendre compte de la situation… Mais avant cela, aux aurores, nous retrouvons Thibault qui s’est rendu au péage de Saint-Arnoult à l’entrée de Paris, où les Gilets Jaunes ont ouvert le bal en rendant le péage gratuit pour les automobilistes.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
32 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Wotanskrieger
9 mois il y a

La vache ! Bientôt il faudra prendre une brouette pour porter tes couilles sur le terrain. Sacré sang froid ! Merci de continuer à faire ce que tu fais !

didier chopart
9 mois il y a

IL FAUT AUSSI REVOIR IMPÉRATIVEMENT LES RETRAITES DE PRÉSIDENTS DE MINISTRES DE SÉNATEURS CELA NE VA PAS UNE RETRAITE A VIE POUR UN OU DEUX MANDATS ET SURTOUT LES AVANTAGES EN NATURES QU ILS ONT AUX FRAIS DE LA PRINCESSE .CE N EST PUREMENT ET SIMPLEMENT DU VOL SUR LE DOS DES CONTRIBUABLES

Pierre Jean
9 mois il y a
Reply to  didier chopart

Depuis longtemps je me pose des questions à propos de notre République monarchique qui entretient des ex-présidents avec une retraite scandaleuse, des ex-premiers ministres, des ex-ministres de l’intérieur, dont M. Valls en Espagne avec choffeur, des gardes de corps, des sénateurs, des députés, des ministres, enfin des millions d’euros sur le dos des contribuables, en sachant que la plupart de nos politiques sont corrompus. Quand la population française réagira pour exiger l’arrêt de cette injustice, surtout à l’heure actuelle.

ALAIN SOBREPERE
9 mois il y a

Quelle bande de connards ces gauchistes de merde, il faudrait les éradiquer !!!

Bardass
9 mois il y a

Le gauchisme est une maladie mentale

Madhja
9 mois il y a

Commentaire aussi intéressant que le comportement des antifa…

jenna
9 mois il y a

Enorme soutien à Vincent et son équipe, grâce à vous ,nous apprenons la vérité et cela ne plaît pas à tout le monde ! Soyez prudents, on cherche à vous faire partir par tous les moyens , tenez bon mais sans prise de risques pour votre vie …