Le gouvernement fait tout pour !

Merci à tous pour votre soutien constant ! C’est grâce à vous que le Média pour Tous se développe. Il n’y a pas de version intégrale pour ce reportage étant donné que nous avons été interrompu en cours de route, comme vous allez le voir. Mais cela ne nous découragera pas ! Et n’hésitez pas à devenir contributeur si vous souhaitez voir se développer ce média ! Merci à tous !

Le 5 décembre 2019 avait lieu la première grande manifestation inter-syndicale protestant contre la réforme des retraites prévue par Macron, l’occasion pour plus d’un million de Français à travers la France d’exprimer leur colère contre le gouvernement. À Paris, l’immense cortège est parti de Gare de l’Est pour se rendre Place de la Nation. Vincent Lapierre et l’équipe du Média pour Tous étaient présents pour rendre compte de la situation… Mais avant cela, aux aurores, nous retrouvons Thibault qui s’est rendu au péage de Saint-Arnoult à l’entrée de Paris, où les Gilets Jaunes ont ouvert le bal en rendant le péage gratuit pour les automobilistes.

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

32
Poster un Commentaire

avatar
20 Fils de commentaires
12 Réponses de fil
12 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
19 Auteurs du commentaire
Vince-UPR28papakarlosPierre Jeanju29Bardass Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Wotanskrieger
Membre
Wotanskrieger

La vache ! Bientôt il faudra prendre une brouette pour porter tes couilles sur le terrain. Sacré sang froid ! Merci de continuer à faire ce que tu fais !

didier chopart
Invité

IL FAUT AUSSI REVOIR IMPÉRATIVEMENT LES RETRAITES DE PRÉSIDENTS DE MINISTRES DE SÉNATEURS CELA NE VA PAS UNE RETRAITE A VIE POUR UN OU DEUX MANDATS ET SURTOUT LES AVANTAGES EN NATURES QU ILS ONT AUX FRAIS DE LA PRINCESSE .CE N EST PUREMENT ET SIMPLEMENT DU VOL SUR LE DOS DES CONTRIBUABLES

Pierre Jean
Invité
Pierre Jean

Depuis longtemps je me pose des questions à propos de notre République monarchique qui entretient des ex-présidents avec une retraite scandaleuse, des ex-premiers ministres, des ex-ministres de l’intérieur, dont M. Valls en Espagne avec choffeur, des gardes de corps, des sénateurs, des députés, des ministres, enfin des millions d’euros sur le dos des contribuables, en sachant que la plupart de nos politiques sont corrompus. Quand la population française réagira pour exiger l’arrêt de cette injustice, surtout à l’heure actuelle.

ALAIN SOBREPERE
Invité

Quelle bande de connards ces gauchistes de merde, il faudrait les éradiquer !!!

Bardass
Invité
Bardass

Le gauchisme est une maladie mentale

Madhja
Invité
Madhja

Commentaire aussi intéressant que le comportement des antifa…

jenna
Invité
jenna

Enorme soutien à Vincent et son équipe, grâce à vous ,nous apprenons la vérité et cela ne plaît pas à tout le monde ! Soyez prudents, on cherche à vous faire partir par tous les moyens , tenez bon mais sans prise de risques pour votre vie …

Bakloe
Invité
Bakloe

Ce syndicat sud qui se voulait initialement indépendant est à la solde du mondialisme comme les autres.

Ces zélotes servent bien les intérêts de ceux qu’ils disent combattre au point qu’ils sont protégés des FDO. Au vue d’une agression aussi violente, ils auraient dû être interceptés et arrêtés. La hiérarchie policière les épargne systématiquement, et lorsqu’elle ne le fait pas, c’est la justice qui les absout contrairement aux GJ authentiques.

Vince-UPR28
Membre
Vince-UPR28

J’ai reconnu des Gilets jaune de Chartres 😉

Vince-UPR28
Membre
Vince-UPR28

Les blaireaux de gauche, antifas, etc … : à la guillotine, au calibre 12/76 ou en cochons grillés

Ju29
Membre
Ju29

Toi tu vas trop loin; le mieux c’est de la fermer. Merci

Bardass
Invité
Bardass

Tout comme ton commentaire cela s’appelle la liberté d’expression.
Il faut arrêter de jouer les vierges effarouchées et de tout prendre au premier degré…

Vince-UPR28
Membre
Vince-UPR28

Bonne réaction , merci 😉

Vince-UPR28
Membre
Vince-UPR28

Je vais pas perdre mon temps à échanger avec toi et vaut mieux pas que tu me croise , reste derrière ton ordinateur .
C’est noté je mettrais moins de commentaire pour la santé sociale du site si cela provoque des conflits inutiles

Vince-UPR28
Membre
Vince-UPR28

Hey Ju29 viens ramasser ta savonette dans le vestiaire de rugby, tu va voir je vais te montrer, sans hargne ni haine ni violence, ca va passer tout seul et tu va bien le sentir tkt XD
Je mettrais moins de coms à la JM Bigard si ca t effraie de trop … J attendrais que tu soit devenu un homme 😉

ju29
Invité
ju29

Cool ta life. Apprends à écrire Bob

Vince-UPR28
Membre
Vince-UPR28

Tkt mon ptit Gbi Gbi, ça va passer tout seul, tu vas aimer 😉

Vince-UPR28
Membre
Vince-UPR28

Bon boulot Le Média pour tous

Asaroth Siegfried
Membre
Asaroth Siegfried

Courage Vincent ce que tu fais nécessite beaucoup de courage et de volonté et c’est très honorable !

Castaing
Membre
Castaing

J’espère que vous allez pouvoir les identifier et porter plainte pour agression répétée et menace. C’est scandaleux qu’on les laisse faire la police politique comme ça.

Ju29
Membre
Ju29

Putain merci Le media pour tous! Keep on!

ps Thibault un peu de sérieux allons. Ces petits yeux et cette voix enrouée en disent long sur la veille mon p’tit. Malgré tout au rdv sur le terrain ! Et c’est l’essentiel !

Jean-Marc
Invité
Jean-Marc

Si j’ai bien compris, c’est le (soi-disant) “service d’ordre” d’un syndicat appelé “Sud” qui a violemment attaqué Vincent Lapierre? S’il n’avait pas pris la tangeante, Vincent et son équipe seraient sans doute blessés, à l’hôpital ? Ce n’est pas un “service d’ordre”, car en quoi un journaliste faisant son travail de micro-trottoir constituerait-il un trouble à l’ordre public ? Pourquoi veulent-ils ainsi bâillonner l’information libre ? Qui est derrière ce pseudo-syndicat ? Vous devriez faire un reportage sur ce syndicat fasciste, pour les démasquer. J’espère que les travailleurs vont s’en désinscrire, il faut vraiment le boycotter, et que les délinquants… Lire la suite »

Samsh
Membre
Samsh

idée de video :
Compilation d’Antifas qui s’acharnent sur des Manifestants et des journalistes ?

Madhja
Invité
Madhja

Je pense que c’est leur donner bien trop d’importance. Comme dit Vincent en fin de vidéo, il s’agit d’un petit groupe d’individus, minoritaire. J’irai même jusqu’à dire que montrer systématiquement ces agressions dessert le travail journalistique et dévient du sujet principal (nous sommes là en train de commenter les agressions antifa, alors que le sujet est la grève du 5 décembre et la réforme des retraites). Attention je ne dis pas qu’il faille nier cela non plus. De montrer systématiquement cela développe un penchant sentimental qui n’a, selon moi, pas sa place dans un reportage digne de ce nom. Et… Lire la suite »

Renzo
Membre
Renzo

Tout d’abord un grand merci à l’équipe du Média pour Tous pour continuer à prendre des risques afin de porter une parole et une vision indépendante ! Il y aurait beaucoup à dire sur le sujet de la retraite, mais je crois qu’il y a plus important encore et c’est ce dont Vincent parle à la fin de la vidéo : l’union de 90% (probablement plutôt 95%) des françaises et des français qui ont un intérêt commun et qui pourraient facilement trouver un terrain d’entente sur un certain nombre de points fondamentaux. 90%, dans un pays « démocratique », ça… Lire la suite »

Thierry Corporon
Invité
Thierry Corporon

Bravo Vincent et ton équipe !

Boomer
Membre
Boomer

Bonsoir cher équipe du Média pour tous, bravo pour votre courage. Ces ultra gauche sont des fous, ça me révolte, ils devraient être enfermés. De tout coeur avec vous les amis et que dieu vous garde!

Madhja
Invité
Madhja

.

Madhja
Invité
Madhja

Bravo pour l’épilogue.

FLORIAN
Invité
FLORIAN

– Pourquoi les gauchistes, mais aussi ceux de la gauche classique, mais aussi les anti-capitalistes, mais aussi les écolos, mais aussi ceux qui défendent le service public, qui veulent + d’infirmieres, + d’urgentistes, + de profs, d’instits, de pompiers , de facteurs etc ….chassent les fachos (ou l’extreme droite) des manifs quand ils sont reconnus ? – Pourquoi la retraite, la sécurité sociale, les congés payés etc…… qui , dans l’histoire ont étaient gagnées par les luttes de gauche et des luttes et grèves ouvrières sont soudainement défendues par les fachos (ou l’extreme droite )? – Pourquoi quand les manifestants… Lire la suite »

Bardass
Invité
Bardass

Tu as raison, les luttes de gauche c’est de la balle, il y a qu’à voir Hitler avec son national-socialisme, l’URSS de Staline, Mao avec son despotisme ou encore tout les pseudo paradis socialiste sur terre comme Cuba, etc…
Je vais être gentil, je ne vais pas faire le décompte des morts du à la grandeur du gauchisme.
Commencez à balayer devant votre porte avant de vouloir faire la morale aux autres, sinon pour un avenir plus brillant je suis certain que la Corée du Nord vous accueillera à bras ouvert…

papakarlos
Membre
papakarlos

en tant que membre et syndicaliste depuis avant ma naissance, je suis triste d’entendre une telle envie de division pour des gens qui sont la cause, par leurs non présence depuis tout le temps, de la merde dans laquelle nous sommes … mais je reste membre, pour écouter l’ennemi ?

©2020 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account