« Great reset » : le rêve délirant de l’élite financière


Présentée par Tommy Lasserre pour le fil d'actu

Que dit vraiment le livre de Klaus Schwab « The Great Reset » ?

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Lacedemone(@lacedemone)
5 mois il y a

Ha bravo Vincent encore une preuve de ton incompréhension du grand complot qui est annoncé par un livre vendu sur Amazon ! Enfin réveillez vous, il faut le sachoir quand même ! Bande de moutons qui croivez la doxa! “”””””ILS””””” ne se cachent même plus maintenant !! Nous sachons ! Sérieusement, dans la même veine, je sais pas si ça avait été relayé ici, Le Media avait fait une vidéo un peu similaire sur ce livre, et parmi les arguments cocasses pour renvoyer les complotistes à leur imaginaire malade, j’avais bien aimé la simple recension des différents titres donnés aux… Lire la suite »

DENIS
5 mois il y a

caricaturer pour délégitimer et faire passer pour crétin une bonne partie des français résistants – voilà qu’à votre dépend, vous servez l’oligarchie apatride.

Barros david
5 mois il y a

Il faut être bien crédule pour imaginé que le but des élites est de créer un avenir plus juste à travers la mondialisation néo libéraliste. La mondialisation à pour seul est unique but d’accroitre le pouvoir des élites et de réduire par la même occasion notre liberté ainsi que notre niveau de vie. Non ils ne sont pas déconnecté et exécutent au contraire un plan bien ficelé déclenché par le COVID 19.

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account