Que dit vraiment le livre de Klaus Schwab « The Great Reset » ?
« Great reset » : le rêve délirant de l’élite financière
Accueil » Actu » La revue du Web » « Great reset » : le rêve délirant de l’élite financière
« Great reset » : le rêve délirant de l’élite financière
Publié le : 02/07/2021
Commentaires : 3
Présentée par Tommy Lasserre pour le fil d'actu
Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.
Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.
Actualités du jour
En France, il est très facile de trouver un squat : démonstration
Squatter un appartement vide pour quelques centaines d'euros ? Rien de plus facile en France. Démonstration en images. Voir ou...
PARIS SACCAGÉ, épisode 2 : Barbès – La Chapelle
Nous voici de retour dans les rues de Paris pour découvrir la face cachée de la ville lumière. Et honnêtement,...
Ils ont créé une BOMBE financière ! Explication en 4 minutes.
Le poids de la dette est en train d'exploser, et c'est en partie dû à d'étranges décisions qui ont été...
Ha bravo Vincent encore une preuve de ton incompréhension du grand complot qui est annoncé par un livre vendu sur Amazon ! Enfin réveillez vous, il faut le sachoir quand même ! Bande de moutons qui croivez la doxa! « » » » » »ILS » » » » » ne se cachent même plus maintenant !! Nous sachons ! Sérieusement, dans la même veine, je sais pas si ça avait été relayé ici, Le Media avait fait une vidéo un peu similaire sur ce livre, et parmi les arguments cocasses pour renvoyer les complotistes à leur imaginaire malade, j’avais bien aimé la simple recension des différents titres donnés aux… Lire la suite »
caricaturer pour délégitimer et faire passer pour crétin une bonne partie des français résistants – voilà qu’à votre dépend, vous servez l’oligarchie apatride.
Il faut être bien crédule pour imaginé que le but des élites est de créer un avenir plus juste à travers la mondialisation néo libéraliste. La mondialisation à pour seul est unique but d’accroitre le pouvoir des élites et de réduire par la même occasion notre liberté ainsi que notre niveau de vie. Non ils ne sont pas déconnecté et exécutent au contraire un plan bien ficelé déclenché par le COVID 19.