Rapport Arthuis : le gouvernement prépare l’austérité


Présenté par Salomé Saqué pour Blast

« C’est très clair dans le rapport, qui explique que pour rembourser cette dette Covid, il faudra à terme réduire des dépenses et mettre en place une règle d’évolution des dépenses publiques en les restreignant en volume. Donc, ça veut dire clairement réduction des dépenses. Le rapport Arthuis explique qu’il est nécessaire de réduire les dépenses publiques pour retrouver des marges de manœuvre en cas de nouvelle crise économique. Ça veut dire de l’austérité. »

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Avlula
1 année il y a

Toutes ces petites discussions me rappellent il y a 10 ans quand je suivais la campagne de Mélenchon. « ça ne marche pas, ils aggravent les choses en faisant de l’austérité, blablabla ». Est-ce qu’on va les excuser pour toujours ? Je n’ai pas peur de les vexer en les accusant de vouloir justement tout casser et d’utiliser la religion de l’argent pour ça (les CRS aussi, beaucoup). Et hop l’air de rien, l’UE récupère les domaines de souveraineté, comme la santé.
https://youtu.be/RPHEK2tLUvA

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account