Des « gilets noirs » sans-papiers occupent le Panthéon

Les collectifs « La Chapelle Debout », et « Droit Devant !! » pour la défense des droits des personnes migrantes et sans papiers ont commencé à occuper le Panthéon vendredi 12 juillet pour attirer l’attention du premier ministre Edouard Philippe.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

Laisser un commentaire

🎬 Versions quasi-rushs (réservées aux contributeurs)

Accédez ici à la version très longue, quasi brute, du reportage.

Vous connecter avec
vos identifiants

Si vous n'avez pas de compte : Créer un compte