Des militants se sont rassemblés devant une salle de Caen où se tenait le meeting de la tête de liste LREM aux européennes. Quelques-uns ont réussi à s’introduire dans la salle, avant d’être évacués de la salle par la sécurité.

Le 6 mai, des Gilets jaunes se sont rassemblés aux abords du Centre des congrès de Caen, où la tête de liste La République en marche (LREM) Nathalie Loiseau devait s’exprimer.

Pour faire entendre leur mécontentement, ils ont notamment déployé une pancarte sur laquelle on pouvait lire : «Macron nous fait la guerre et ses ministres aussi mais on reste déter’ (déterminés, ndlr) pour bloquer le meeting.»

Quelques militants sont ensuite parvenus à s’introduire dans la salle du meeting. Ils en ont rapidement été délogés par la sécurité.

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account