GJ acte 13 VC

Vincent Lapierre et l’équipe du Média Pour Tous étaient à Paris ce samedi 9 février 2019 pour couvrir l’acte XIII des Gilets Jaunes. L’occasion de constater l’incrustation de plus en plus visible de groupes d’antifas violents, que les forces de police n’arrêtent pas…

Comment visionner la version intégrale ?

Chaque reportage, proposé gratuitement dans sa version courte à tous les internautes, est également disponible en version intégrale aux contributeurs (à partir de 5€ / mois).

Si vous contribuez vous aurez accès en illimité à toutes les versions intégrales des reportages de Vincent LAPIERRE en plus de bénéficier de nombreux avantages réservés aux contributeurs…

(Si vous rencontrez des problèmes techniques, merci de les décrire le plus précisément possible en écrivant à notre support)

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

15
Poster un Commentaire

avatar
14 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
11 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
13 Auteurs du commentaire
axel33yoyo33BadakPoïFarid Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
Cariatide
Membre
Cariatide

De mémoire, pour la personne parlant de l’année blanche, je croit qu’il n’y en aura pas

Boomer
Membre
Boomer

Super Vincent! Bravo à ton travail de réinformation efficace! Boomer

arbola
Membre
arbola

Bravo Vincent ! Super reportage avec des gaulois réfractaires attachants. Il faut absolument que tu sois plus entouré pour te protéger contre les nervis de castesnerfs.

Alexis18
Membre
Alexis18

J’ai trop aimé la discussion avec cette dame voilée très ouverte d’esprit, elle, les fameux antifas devraient en prendre de la graine mais la différence entre elle et eux, c’est que elle a un cerveau et s’en sert alors que eux, soit ils en ont pas, soit ils savent pas s’en servir !!! En tout cas, moi même j’ai voté Marine et c’est pas pour autant que je suis raciste, je préfère cent fois mieux avoir à discuter avec une femme d’origine musulmane comme cette dame plutôt qu’à un petit bobo parisien antifa, qui se la joue “moi j’ai des… Lire la suite »

33yoyo33
Membre
33yoyo33

“En tout cas, moi même j’ai voté Marine et c’est pas pour autant que je suis raciste, je préfère cent fois mieux avoir à discuter avec une femme d’origine musulmane comme cette dame plutôt qu’à un petit bobo parisien antifa”

c’est exactement ça.. cette dame est très réfléchie contrairement à tous ces idiots
je vous rejoins complètement

Chat Perche
Membre
Chat Perche

c’est dommage, on saura pas ce que l’Eglise pense des gillets jaunes.. il avait l’air intéressant le prêtre, j’aurai aiméavoir sa réponse..

Par contre la mamie à la fin est juste MAGIQUE haha. “Brigitte, l’autre cagole qui raffole des flashballs, avec sa folle Macron mignon fellation broute-croupion” hahaha y a peu de rappeurs qui font mieux comme punchline

Alexis18
Membre
Alexis18

J’ai adoré cette femme à la fin, Florence ! Cette dame est surprenante, attachante et très sensée.
J’ai cent fois plus de respect pour cette dame que pour les bourgeois et bourgeoises, costard cravate et tailleur givenchy, qui se moqueraient d’elle et de son franc parler, à vrai dire je n’ai même aucun respect pour ces gens là, je les méprise au plus haut point les Macron, Castaner, Philippe, Arnaud, Drahi et autres…
Merci Florence, vous m’avez donné le sourire, restez comme vous êtes, vous êtes géniale !!!

emkena
Invité
emkena

Excellent reportage encore une fois.
Merci Vincent pour ton travail.

Dojo
Membre
Dojo

La solution c’est de ne plus déclarer les manif… Basta.
Respecter la règle de la Régence c’est tuer le mouvement

Stephan
Invité
Stephan

L’invasion en Force des Antifas dans les manifs des gilets jaunes est un très gros souci , car ces gens sont violents , agressent des personnes , et paradoxalement, bénéficient d’une impunité totale de la part de la police et du gouv. Le gouvernement, par sa loi anti-casseurs, veut interdire les manifestations aux casseurs, on verra son comportement avec ces Antifas. Nouveauté aussi avec l’attaque de la librairie, on se croirait en 1933 en Allemagne . Et je fais aussi un parallèle entre les néo-nazis ukrainiens et nos fascistes Antifas : même comportement, même violence. Si les gilets jaunes veulent… Lire la suite »

Farid
Membre
Farid

Merci encore une fois Vincent. Travail salutaire.

Poï
Membre
Poï

Tous pour le Média ! Payons la redevance TV à Le média pour tous !

Badak
Invité
Badak

Bonjour, merci pour ce reportage !

J’ai vu une banderole sur la vidéo “aidez à traduire la vidéo”, et du coup j’ai soumis ma proposition pour le titre mais du coup je me demandais : c’est une demande qui vient de vous ? Ou de YouTube pour sa traduction auto ? 🙂

Merci

33yoyo33
Membre
33yoyo33

La dame interviewée à la fin du reportage est juste exceptionnelle!
elle est drôle, cultivée, sincère… tous le contraire des casseurs antifas en somme..

axel
Membre
axel

Il faut absolument ( si ce n’est deja fait ) que tu rencontre ” j’suis pas content TV ” ! Vous allez super bien vous entendre !

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales | Plan du site

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account