Gilets Jaunes et Gilets Rouges contre le 49.3 [REPORTAGE]


Et le Roi en invité surprise

Alors que le gouvernement d’Emmanuel Macron tente de faire passer en force sa réforme des retraites par l’utilisation de l’article 49.3 de notre Constitution, les oppositions s’organisent tant bien que mal. Ce samedi 14 mars, la mobilisation s’annonce massive, mais avant ça, des échauffements ont lieu dans toute la France, à l’appel de la CGT notamment. L’occasion pour Thibault et l’équipe du Média pour Tous d’aller à la rencontre de ces Gilets Rouges, ouverts à la discussion pour certains, ouverts à la guillotine pour d’autres.

Encore une fois, merci à tous pour votre soutien, et merci à nos contributeurs qui nous permettent, concrètement, de rémunérer une équipe de onze personnes (pas toutes à temps plein, heureusement). N’hésitez pas à nous aider, vous aussi, en devenant contributeur du Média pour Tous (à partir de 2 euros par mois), vous aurez alors accès à toutes les versions intégrales des reportages passés et à venir. Merci à vous !

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de