Et le Roi en invité surprise

Alors que le gouvernement d’Emmanuel Macron tente de faire passer en force sa réforme des retraites par l’utilisation de l’article 49.3 de notre Constitution, les oppositions s’organisent tant bien que mal. Ce samedi 14 mars, la mobilisation s’annonce massive, mais avant ça, des échauffements ont lieu dans toute la France, à l’appel de la CGT notamment. L’occasion pour Thibault et l’équipe du Média pour Tous d’aller à la rencontre de ces Gilets Rouges, ouverts à la discussion pour certains, ouverts à la guillotine pour d’autres.

Encore une fois, merci à tous pour votre soutien, et merci à nos contributeurs qui nous permettent, concrètement, de rémunérer une équipe de onze personnes (pas toutes à temps plein, heureusement). N’hésitez pas à nous aider, vous aussi, en devenant contributeur du Média pour Tous (à partir de 2 euros par mois), vous aurez alors accès à toutes les versions intégrales des reportages passés et à venir. Merci à vous !

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

17
Poster un Commentaire

avatar
14 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
13 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
15 Auteurs du commentaire
Prettygugusse22YohanaSebKen Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Hector
Membre
Hector

Les syndiqués ont un train de retard. Et que dire de ces fascos NPA, CNT, SUD,… des caves quoi!!! Heureusement que le GJ est là!!! Fier de participer à cette aventure.

Adounsa
Membre
Adounsa

L’écolo de 21 ans, il faut qu’il arrête de regarder la tv

Adounsa
Membre
Adounsa

Pour le groupe du cnt, ils n’ont toujours pas compris qu’il faut arrêter le sectarisme idéologique?

Francis B
Membre
Francis B

Le Looser: ” Y’a des roycos dans l’coin?”
Thib le Grand: “wais, ya moi.”
Cette paire de burne en acier trempé :))

Gadgetarius
Membre
Gadgetarius

Je vous trouve un peu méchant sur l’image d’avoir mis le gars d’Europe-Écologie version méchant qui, certes, a un point de vue différent mais qui est resté courtois et a développé des arguments construits.

Alexis12
Membre
Alexis12

Au contraire, je ne vois pas ce qui vous fait dire ça. Ca a été neutre et bien traité.

Isabelle Fornier
Invité

Bravo à Thibault pour son calme imperturbable et son exemplarité en matière de tolérance, preuve de son intelligence.

Gilet jaune
Membre
Gilet jaune

Petite anecdote: le gars membre du NPA qui s’en prend au cameraman à 16.18 figure aussi sur la vidéo relative à l’agression de Vincent Lapierre à Toulouse lors des Gilets Jaunes le 2 Févier 2019 (https://lemediapourtous.fr/agression-antifa-actexii/ à 8.27).
Sacré Robin Cantaloube toujours là quand il faut lutter contre le fascisme !

MarineL
Membre
MarineL

Quel calme et quel courage… je suis toujours impressionnée de la violence physique et verbale à laquelle vous faites face tout en gardant espoir… continuez comme ça les gars on a besoin de vous!

gugusse22
Membre
gugusse22

Vous avez énormément de mérite à vous confronter à la sous intelligence des fascistes de gauche. Ils ne font qu’éviter le débat en le ramenant sans cesse à leur doctrine simpliste ou à des artifices de languages vous excluant du débat. Et quand leur stratégie d’évitement inspirée des cours d’écoles de primaire ne fonctionne pas, ils vous excluent physiquement, par la force.

Yohana
Invité
Yohana

Les fascistes de gauche, certes, mais ce que j’aime ici, c’est qu’ils n’ont pas plus de complaisance pour les fascistes de droite.
(Le RN, l’UPR et cie ne sont pas des fachos. Le bloc identitaire par contre z défaut d etre fascistes sont racistes).
J’aime ce média, car il est très équilibré. Ni droite, ni gauche. Dans l’intérêt de la France et des français.
Ils manient bien ici le compromis entre leurs intérêt politique et economique (Quand ton gagne pain est profitable à tous, tu peux etre fier). Donc merci à eux.

J’espère m’exprimer clairement, je ne cherche pas la dispute 😉

gugusse22
Membre
gugusse22

Je suis d’accord avec vous. Les fascistes et les racistes existent à gauche comme à droite. Cela dit, je constate qu’aujourd’hui, les idées de gauche étant dominantes, le fascisme de droite se nourrit du laxisme dominant de gauche et le racisme de droite se nourrit de la violence dite “gratuite” des minorités oppressantes. Le fascisme et le racisme de droite est aujourd’hui une réaction normale à la chienlit créé par l’idéologie gauchiste. Faites le ménage à gauche et désolidariser vous des gauchistes au plus vite avant que vos idées soient définitivement amalgamées à l’idéologie de mort des gauchistes. Et arrêter… Lire la suite »

ar17
Membre
ar17

on ne partage pas les mêmes idées donc vous dégagez. La définition même du fascisme. Ils vous touchent ils touchent votre micro c’est une agression, vous sortez une gazeuse c’est de la légitime défense.

Chaud Ananas
Membre
Chaud Ananas

toujours là pour faire chié ces fachogauchiasses hystériques ils sont dépassés plus personnes ne croient leurs salades

Ken
Membre
Ken

Dommage que nos opinions individuelles influencent la tolérance ou non envers ceux ou celles qui pensent différemment. Je prends exemple avec la personne qui interview les personnes c’est pas facile j’imagine d’être un royaliste (si c’est vrai) car n’oublions pas que le peuple la révolution à coupé la tête au roi et macron d’ailleurs se prend pour un roi d’ailleurs

Seb
Membre
Seb

Quelle idée de tendre le micros à ces pourritures…

Pretty
Membre
Pretty

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ambroise_Croizat
Pour ceux qui ont oublié où ne savent pas.
Un peu de lecture pour les confinés.
Merci Ambroise CROIZAT

©2020 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account