Et le Roi en invité surprise

Alors que le gouvernement d’Emmanuel Macron tente de faire passer en force sa réforme des retraites par l’utilisation de l’article 49.3 de notre Constitution, les oppositions s’organisent tant bien que mal. Ce samedi 14 mars, la mobilisation s’annonce massive, mais avant ça, des échauffements ont lieu dans toute la France, à l’appel de la CGT notamment. L’occasion pour Thibault et l’équipe du Média pour Tous d’aller à la rencontre de ces Gilets Rouges, ouverts à la discussion pour certains, ouverts à la guillotine pour d’autres.

Encore une fois, merci à tous pour votre soutien, et merci à nos contributeurs qui nous permettent, concrètement, de rémunérer une équipe de onze personnes (pas toutes à temps plein, heureusement). N’hésitez pas à nous aider, vous aussi, en devenant contributeur du Média pour Tous (à partir de 2 euros par mois), vous aurez alors accès à toutes les versions intégrales des reportages passés et à venir. Merci à vous !

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
18 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Hector
4 mois il y a

Les syndiqués ont un train de retard. Et que dire de ces fascos NPA, CNT, SUD,… des caves quoi!!! Heureusement que le GJ est là!!! Fier de participer à cette aventure.

Adounsa
4 mois il y a

L’écolo de 21 ans, il faut qu’il arrête de regarder la tv

Adounsa
4 mois il y a

Pour le groupe du cnt, ils n’ont toujours pas compris qu’il faut arrêter le sectarisme idéologique?

Francis B
4 mois il y a

Le Looser: ” Y’a des roycos dans l’coin?”
Thib le Grand: “wais, ya moi.”
Cette paire de burne en acier trempé :))

Gadgetarius
4 mois il y a

Je vous trouve un peu méchant sur l’image d’avoir mis le gars d’Europe-Écologie version méchant qui, certes, a un point de vue différent mais qui est resté courtois et a développé des arguments construits.

Alexis12
4 mois il y a
Reply to  Gadgetarius

Au contraire, je ne vois pas ce qui vous fait dire ça. Ca a été neutre et bien traité.