Le 6 juin 2019 se déroulait à Toulouse, ainsi que dans toute la France, la marche des fiertés, connue également sous le nom de “Gay Pride”. En quoi consiste ce défilé ? Qui le compose et dans quel but ? C’est ce que nous allons découvrir avec Pierre du Média pour Tous.

Comment visionner la version intégrale ?

Chaque reportage, proposé gratuitement dans sa version courte à tous les internautes, est également disponible en version intégrale aux contributeurs (à partir de 5€ / mois).

Si vous contribuez vous aurez accès en illimité à toutes les versions intégrales des reportages du Média pour Tous en plus de bénéficier de nombreux avantages réservés aux contributeurs…

(Si vous rencontrez des problèmes techniques, merci de les décrire le plus précisément possible en écrivant à notre support)

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

10
Poster un Commentaire

avatar
9 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
10 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
10 Auteurs du commentaire
arbolaLeRenardDissidentAntoine73lavalocheHamzaVeritas Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
R_dox@hotmail.com
Membre
R_dox@hotmail.com

Reportage ouvert d’esprit. On n’arrive pas à comprendre pourquoi le reporter se fait expulser alors qu’il a un comportement tout à fait correct et respectueux de ses interlocuteurs et de leurs propos… Les opinions sont variées: chaque individu peut penser et exprimer telle ou telle idée, et ce, quelle que soit son orientation sexuelle et/ou son identité sexuelle choisie. La gaypride est composée d’homos hommes, de lesbiennes, de bisexuels/les de transgenres, de transsexuels/les.. et même d’hétéros “gay friendly”. Et tous n’ont pas les mêmes choix de vie concernant le mariage, le fait d’avoir ou non des enfants..etc… L’unique revendication qui… Lire la suite »

Mumiz
Membre
Mumiz

14:26 tu aurais du lui dire “et être contre la peine de mort ?” Sueur direct

phiphidom
Membre
phiphidom

bonjour on voit bien dans ce reportage la dérive et le contrôle des idéologies , je ne l’ai pas regardé intégralement je ne supporte plus cette société perdu sans bon sens qui mange tout ce qu’on lui donne même du steak à chier , le résultat sera le même qu’avec SOS racisme ça fera l’effet inverse par le communautarisme . comme certain le dise dans le reportage le sexe et le religion sont d’ordre privé et doivent resté a la maison . je n’ai jamais exhibé mon sexe dans la rue , on appel cela de l’exhibition et c’est condamnable… Lire la suite »

Samsh
Membre
Samsh

Si j’étais Homo, j’aurais HONTE de ce mouvement . La Gay Pride c’est comme un discours de Marlène Shiappa, ca dessert la cause de ceux qui la prône.

Athena18
Membre
Athena18

Je suis pour la liberté et jai beaucoup aimé ce reportage ouvert…
Je comprends un certain nombre de choses mais ce qui n’est pas intégré cest le fait qu’un enfant ait 2 parents du même sexe. Lui n’a rien demandé et il a peut besoin d’un papa et d’une maman. Cest juste une question que je pose là j’aurais bien aimé qu’on la pose…

HamzaVeritas
Membre
HamzaVeritas

Personne ne parle de tous les ex-gays qui sont sortie de l’homosexualité et dont le retour à l’hétérosexualité à été vécu comme la plus grande libération de leur vie. Cherchez les témoignages vous mêmes. Beaucoup, même se sont par la suite convertie au christianisme ou à une autre religion et se repente encore aujourd’hui.

lavaloche
Membre
lavaloche

Etant d’une tolérance à toute épreuve, je trouve le reporter un chouillat trop orienté et ça m’a vraiment gênée. J’ai trouvé que ses propos étaient anti-homos, ses questions dirigées. Suis déçue…

LeRenardDissident
Membre
LeRenardDissident

Pour ma part, justement PAS. Les questions ont fait sortir les gens de leur zone de confort. Une gay pride est une zone de confort pour les LGBT.
On a eu droit à de belles réponses qui peuvent faire réfléchir tout le monde.
On a vu des vieux cons aussi fermé qu’un catholique intégriste, des ptites jeunes plutôt clair dans leur tête malgré leur âge et des réflexions réfléchies en règle générale.
Je ne suis pas pour le communautarisme, mais les reportages du genre montrent qu’il y’a comme toujours de multiples facettes dans tout mouvement.

Antoine73
Membre
Antoine73

Reportage sympa ! resté relativement neutre. Attention tout de même à la manière dont Pierre pose les questions !

arbola
Membre
arbola

Moi je suis fier d’être hétérosexuel !

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account