FREXIT : ils veulent l’obtenir par le référendum [REPORTAGE]


Signez la pétition en description !

Le 29 mai 2021 se tenait à Paris un rassemblement organisé par Génération Frexit. Son but ? Rappeler qu’en 2005, lors du dernier référendum durant lequel les Français ont pu exprimer leur opinion, ceux-ci ont voté NON au projet de constitution européenne. Nous le savons, la décision des Français a été trahie par Sarkozy en 2007, mais la leçon à retenir est que si ce refus a pu s’exprimer dans les urnes il y a 16 ans, cela peut encore se reproduire demain. Génération Frexit appelle pour cela à signer la pétition demandant l’organisation d’un référendum sur la question de l’appartenance de la France à l’Union Européenne. Cette pétition est disponible ici : https://referendum-ue.org/

Merci à tous nos contributeurs pour leur soutien. Si vous ne l’êtes pas encore, devenez-le en deux minutes montre en main en cliquant ici !

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Castanietzsche
21 jours il y a

Je pense que la priorité n°1 c’est le RIC.
Une fois qu’on politisera ces périodes entre les élections, qu’on débattra tous dans la vie de tous les jours, on pourra décider souverainement ensemble.

Tony
21 jours il y a

Tiens c’est bizarre: Pass sanitaire obligatoire pour vivre normalement, vaccin obligatoire pour vivre normalement… Étienne Chouard était dans le vrai comme nous le disions ! C’est Jordanix qui doit se retourner dans sa tombe ! (Chouard l’a enterré lors du débat…) Quant à Bricmont, il doit juste être heureux des nouvelles restrictions de liberté imposés aux non vacciné ! En même temps je le comprend, le pauvre est vieux et il a vraiment souffert avec le covid, il est traumatisé, il a peur. Il faudrait juste lui ouvrir une cellule psychologique pour qu’il extériorise le drame qu’il a subit, après… Lire la suite »

de l'Epinois Christelle
19 jours il y a

Une question : quand MLP et le FN proposaient le Frexit en préalable à l’application de son projet de redressement de la France en 2017, tous les gens qui sont là les ont-ils activement soutenus ? on n’a que ce qu’on mérite….

Editor
Simon Desanglois
19 jours il y a

Ils n’ont jamais proposé cela.

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account