FREXIT : ils veulent l’obtenir par le référendum [REPORTAGE]


Signez la pétition en description !

Le 29 mai 2021 se tenait à Paris un rassemblement organisé par Génération Frexit. Son but ? Rappeler qu’en 2005, lors du dernier référendum durant lequel les Français ont pu exprimer leur opinion, ceux-ci ont voté NON au projet de constitution européenne. Nous le savons, la décision des Français a été trahie par Sarkozy en 2007, mais la leçon à retenir est que si ce refus a pu s’exprimer dans les urnes il y a 16 ans, cela peut encore se reproduire demain. Génération Frexit appelle pour cela à signer la pétition demandant l’organisation d’un référendum sur la question de l’appartenance de la France à l’Union Européenne. Cette pétition est disponible ici : https://referendum-ue.org/

Merci à tous nos contributeurs pour leur soutien. Si vous ne l’êtes pas encore, devenez-le en deux minutes montre en main en cliquant ici !

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Castanietzsche (@castanietzsche)
4 mois il y a

Je pense que la priorité n°1 c’est le RIC.
Une fois qu’on politisera ces périodes entre les élections, qu’on débattra tous dans la vie de tous les jours, on pourra décider souverainement ensemble.

Tony
4 mois il y a

Tiens c’est bizarre: Pass sanitaire obligatoire pour vivre normalement, vaccin obligatoire pour vivre normalement… Étienne Chouard était dans le vrai comme nous le disions ! C’est Jordanix qui doit se retourner dans sa tombe ! (Chouard l’a enterré lors du débat…) Quant à Bricmont, il doit juste être heureux des nouvelles restrictions de liberté imposés aux non vacciné ! En même temps je le comprend, le pauvre est vieux et il a vraiment souffert avec le covid, il est traumatisé, il a peur. Il faudrait juste lui ouvrir une cellule psychologique pour qu’il extériorise le drame qu’il a subit, après… Lire la suite »

de l'Epinois Christelle
4 mois il y a

Une question : quand MLP et le FN proposaient le Frexit en préalable à l’application de son projet de redressement de la France en 2017, tous les gens qui sont là les ont-ils activement soutenus ? on n’a que ce qu’on mérite….

Editor
Simon Desanglois (@r_simon)
4 mois il y a

Ils n’ont jamais proposé cela.

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account