FAITES ENTRER LES MIGRANTS – Les Reportages de Vincent Lapierre


Auteur :

La situation à Arzano, un petit village de Bretagne, est très tendue. La commune est coupée en deux sur une question brûlante : l’accueil des migrants. En effet la préfecture a décidé en catimini de l’installation d’un “CAO”, c’est à dire d’un “centre d’accueil et d’orientation”, dans l’ancienne gendarmerie. Mais une partie des habitants, inquiets de cette installation à 50 mètres de l’école, n’entend pas se laisser faire. Ils vont profiter d’une réunion d’information organisée par le maire du village, Anne Borry, pour exprimer leur mécontentement. Vincent Lapierre et son équipe étaient sur place.

Comment visionner la version intégrale ?

Chaque reportage, proposé gratuitement dans sa version courte à tous les internautes, est également disponible en version intégrale aux contributeurs (à partir de 5€ / mois).

Si vous contribuez vous aurez accès en illimité à toutes les versions intégrales des reportages du Média pour Tous en plus de bénéficier de nombreux avantages réservés aux contributeurs…

(Si vous rencontrez des problèmes techniques, merci de les décrire le plus précisément possible en écrivant à notre support)

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
24 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
didier
2 années il y a

La futur délinquance a de beau jours devant elle , en sachant que nous somme des mécréants et que leurs religion et au dessus des lois de la république et meme d’eux meme , dans c condition comment étre serein ! en sachant que les mineurs viole les grand méres et que le viole pour eux c pratiquement normale !!!

Ibr
2 années il y a

J’ai fais le paiement pour l’intégralité de la vidéo, mais je n’arrive pas à visionner.

Gallo
2 années il y a
Reply to  Ibr

pareil

Jean Pierre Amalek
2 années il y a
Reply to  Ibr

Pareil !

Selim
2 années il y a
Reply to  Ibr

Du coup tu as réussi à la visionner? C’est aussi mon cas

raphpasltime
2 années il y a

Bravo Vincent et à toute ton équipe pour tes reportages, je suis fier et très satisfait d’être contributeur. Si je devais résumer mon point de vue en quelques mots je dirai que je suis content que tu ne te sois pas démonté psychologiquement lorsque tu fus attaqué par ER car c’est sûr qu’il y a des sujets plus importants que d’autres (politique,complot etc..) mais le fait de parler de tous les sujets ( et de tout le temps des mêmes) comme le reportage sur la SPA ou même les gay games par exemple,je trouve ça génial car il y a… Lire la suite »

Tom
2 années il y a

Les gauchistes sont vraiment des gens pitoyables, le niveau frise la débilité mentale. En 60 ans d’existence, certains d’entre eux ont le même raisonnement qu’un enfant de maternelle. C’est à se demander comment ils font pour être autant à côté de la plaque, on dirait du Picasso à l’époque où il a décidé de désapprendre à peindre sauf qu’ici c’est au niveau de la pensée. Drôle de constat, eux qui se disent être à la défense des petits contre les bourgeois (et autres concepts boy scout pas chères) se retrouvent à collaborer avec ceux qui s’en retournent de la conférence… Lire la suite »

pam
2 années il y a
Reply to  Tom

Un beau commentaire argumenté (et sans fautes d’orthographe ) dont je partage l’esprit. En effet, il est peu probable que madame qui “goûte à leur cuisine” ai partagé quoi que ce soit avec les violeurs de grand-mères (hommes entre 18 et 30 ans).

raphpasltime
2 années il y a

L’échange entre la vieille gauchiste pro immigration et le breton qui veut préserver son pays est excellent !! La fin est épique la vieille est littéralement en PLS dès qu’elle entend le mot race ahah

pam
2 années il y a
Reply to  raphpasltime

Tellement vrai.

Nico
2 années il y a

Pareil, j’ai payé la vidéo mais impossible de la voir en entier…

Foucault Jérémy
2 années il y a
Reply to  Nico

Idem, j’ai payé mais impossible de la voir en entier… Hors je suis breton ! 🙂

dadazoky
2 années il y a

Merci Vincent, toujours aussi pro et efficace

NonGauchiste
2 années il y a

J’ai payé 2€ pour voir la version intégrale, mais impossible de la visionner…

Moot
2 années il y a

L’immigration n’est qu’un symptômes d’un problème beaucoup plus grand. Être contre l’immigration c’est comme être contre le nez qui coule sans parler du virus responsable de la maladie. La politique Française a l’étranger est le problème, malheureusement les Français ne sont plus un peuple souverain, ils sont occupés par une oligarchie qui fait ce qu’il veut et qui se sert d’une démocratie de façade pour imposer ses 4 volonté. Alors tous ses xénophobe concentrés sur l’immigration, concentrez vous plutôt sur votre gouvernement corrompu !

Foucault Jérémy
2 années il y a
Reply to  Moot

Et ce qui sont pour l’immigration alors, ils ne vous dérange pas ?

HARDY
2 années il y a

“Le Camp des Saints”, tout simplement…

Chastenet Anne-Marie
2 années il y a

La Maire ouvre la boite de pandore quelle aura du mal à refermer….

Piotrek
2 années il y a

Payé mais impossible de visionner la vidéo en entier :/

sakuratsu
2 années il y a

Elle est géniale la vieille à la toute fin.

Maurice
2 années il y a

Excellent reportage, comme d’hab’. Juste le son qui est un peu faible. Il faut lire Christophe Guilluy qui explique très bien comment cette classe de petits bourgeois blancs privilégiés qui a toujours à la bouche les mots de diversité et d’ouverture sont en fait des hypocrites et des Tartuffe qui pratiquent l’entre-soi, qui ne côtoient pas au quotidien les populations immigrés et qui sont in fine les gens les plus fermés d’esprit qui soient. Et comme toujours, le reportage le montre bien, le clivage entre pro et anti-migrants se surajoute à un clivage entre vieux et jeunes. Les jeunes étant… Lire la suite »

Soxber
2 années il y a

Dis-moi Vincent , aurais-tu le numéro de la jolie blonde à 53 minutes 🙂 . Très plaisante et j’aime sa façon de penser ??

grattaplusrien
2 années il y a

Bonjour à tous, je tiens à remercier Vincent et son équipe pour le travail journalistique . Nous voyons bien que les français sont divisé entre eux sur un sujet aussi important que l’immigration ‘clandestine’ certains en haut se frottent les mains . La peur du remplacement se fait entendre ! Les soi disant facho sont méchant !! Pour ma part je suis issu de famille de l’immigration et je pense sincèrement que les français pour une partie ‘la classe bourgeoise’ n’aiment pas les personnes qui sont dans le besoin chez eux ! Puisque la plupart préfère aider ceux d’ailleurs. Le… Lire la suite »

Milka
10 mois il y a

Bonjour, c’est un reportage intéressant…. y êtes-vous retourné depuis pour voir comment ça se passe ?
Merci en tout cas !!

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account