Pas comme chez nous !

Source : RT France


Le 1er janvier prochain, la Russie tournera la page du barème unique et non progressif d’impôt sur le revenu en vigueur depuis 2001. Au-delà de l’équivalent de 65 000 euros par an, le taux passera de 13% à 15%.

À partir du 1er janvier 2021, le taux d’imposition des personnes physiques dont le revenu dépasse cinq millions de roubles par an (environ 65 000 euros) passera de 13% à 15%. Vladimir Poutine, président de la Fédération de Russie, l’a annoncé ce 23 juin dans une allocution télévisée, la deuxième depuis le début du confinement en Russie le 25 mars.

Cette annonce a été introduite dans un discours général sur la crise sanitaire liée à l’épidémie de Covid-19 qui a, selon les dernières données compilées par l’université américaine Johns Hopkins, causé la mort de 8 350 personnes sur une population d’environ 147 millions d’habitants (29 650 en France pour 67 millions d’habitants).

Lire la suite de l’article ici.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments