#BlackLivesMatter

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Manuel
1 mois il y a

Je ne sais pas si on peut qualifier ces gens d’extrémistes sans envisager la maladie mentale, car à ce niveau, je pense que leur cerveau est tellement perturbé qu’ils sont en dehors de toute réalité. Quel que soit leur niveau de formation et de compétences, ils sont limité intellectuellement, incapable de faire une analyse, ils obéissent uniquement à leur idéologie, un peu comme des disciples d’une secte. Ça peut faire peur car leur diplôme universitaire leur donne une crédibilité pour les plus faibles d’esprit.

Nicole Chebbah
1 mois il y a

Excellent reportage je suis stupéfaite de tant de bêtises humaines.
Affligeant 😱

Tom
1 mois il y a

L’université d’Evergreen a été un laboratoire de ce que nous vivons aujourd’hui.
Retenez bien que tout cela s’est passé dans une université où le racisme n’a jamais été constaté. Comme le dit très bien le réalisateur ”le racisme est ici comme un fantôme”.
 
Vous pouvez faire ce lien directement avec les événements actuels. Autant la bavure policière est avérée autant le racisme n’est ici que supposé. La même bavure commise sur un blanc est arrivée peut de temps avant Floyd. Le racisme que tout le monde voit partout aujourd’hui est ici du même ordre que le racisme fantomatique d’Evergreen.

Foma
1 mois il y a

Ce documentaire est excellent. A voir absolument.