En 2022, Jean Lassalle, président du parti « Résistons », sera candidat pour la deuxième fois aux élections présidentielles. L’actuel député des Pyrénées-Atlantiques, connu pour sa proximité avec le milieu rural, revient sur les coulisses de sa campagne de 2017 et dévoile son projet pour le prochain scrutin.
Encore merci à tous nos contributeurs qui rendent possible cette aventure unique de construction d’un média totalement indépendant des pouvoirs économiques, politiques et médiatiques. Sans vous, rien ne serait possible et toute l’équipe du Média pour Tous vous remercie chaleureusement. Pour ceux qui veulent nous rejoindre, n’hésitez pas : il vous suffit de cliquer ici puis de suivre la procédure et voilà, pour une poignée d’euros, vous nous permettrez de continuer de développer ce projet. Vous aurez alors accès à l’intégralité des versions intégrales des reportages, des entretiens et des émissions en plateau, ainsi qu’aux bonus et autres nombreux avantages.
Bonsoir,
Vous auriez jamais du poser cette première question. La réponse est longue. Trop longue.
Nous vivons une période tragique. La France est entrée dans une dictature sanitaire.
Il y a plus urgent que ces futilités.
Dommage.
Bonjour,
Je suis contributeur mais n’arrive pas à visionner la version intégrale.
Merci d’avance pour votre aide
MAJ: c’est bon en fait
Bonjour, ok ! Quelle était la difficulté ?
Merci pour votre soutien !
Vincent
bel enterview, merci pour cet entretien privilegié
Bonjour,
Les raccourcis de l’histoire, rien de nouveau sous le soleil, vers une mondialisation et un 666 encore pour tous pouvoirs, argent-media-homme dieu, circoncision du corps, du coeur, et du cerveau, il reste quelque brave clairvoyant, la lumière brille au sein des ténèbres, c’est un peu métaphisique mais c’est réel et beau
J’adore le personnage mais pour ma part il me laisse la sensation qu’il n’y a pas de réelle vision…
Le monsieur est sympa mais clairement il ferait mieux de proposer ses services à un candidat crédible. L’élection présidentielle française est la course au narcissisme malheureusement..
Merci Monsieur Lassalle
de réintroduire le rêve, l’idéal, la vision dans le champ politique.
Ce qui devrait être la motivation profonde de nos politiques
mais non, nos minable politicards, ronds de cuir, fonctionnaire ont depuis bien longtemps oublier cette dimension fondamentale en se consacrant à leur petite carrière ainsi qu’aux basses besognes de gestionnaire auxquels ils ont été formés.
Par votre discours ,vos acte vous révéler leurs médiocrité . Je crains qu’ils ne vous le pardonne pas
mais vous incarnez pour moi l’image du politique issu de la diversité.