Enfants fauchés à Lorient : le suspect a été interpellé


Auteur :

Depuis neuf jours, un important dispositif policier avait été mis en place pour retrouver le chauffard de Lorient (Morbihan), qui avait fauché deux enfants. L’un d’entre eux est décédé, l’autre est toujours hospitalisé.

Après plus de neuf jours de cavale, le chauffard de 20 ans a été interpellémardi 18 juin dans un hôtel près de Lorient (Morbihan). Le suspect était arrivé dans l’établissement lundi 17 juin pour y passer la nuit. Mais, très vite, une salariée le reconnaît grâce à l’avis de recherche émis par la police. Le patron de l’hôtel prévient les forces de l’ordre, qui viennent interpeller le jeune homme. Il n’a pas opposé de résistance lors de son arrestation.

Comment le chauffard a-t-il financé sa cavale ?

Un commerçant a assisté à la scène. « Les policiers sont montés, ils sont allés sur le côté. Ils l’ont attrapé et ils l’ont emmené sans violence« , explique-t-il. L’interpellation a eu lieu à quelques kilomètres du lieu de l’accident. Le 9 juin dernier, il avait percuté et tué un enfant de dix ans. Son cousin, âgé de 7 ans, est grièvement blessé. Comment le suspect a pu se déplacer pendant neuf jours et financer sa cavale ? Par la voix de leurs représentants, les familles de victimes se disent soulagées et espèrent une sanction exemplaire. Le petit garçon de 7 ans est toujours hospitalisé.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

©2024 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account