Démissionner de son poste de président et convoquer une nouvelle élection, c’est un scénario qu’Emmanuel Macron aurait envisagé, d’après une information du Figaro.
C’est une hypothèse inattendue révélée ce jeudi par Le Figaro. Emmanuel Macron aurait envisagé de présenter sa démission de la présidence de la République et de convoquer des élections anticipées. Une manœuvre politique afin de reprendre la main dans le contexte difficile de la gestion de l’après-crise sanitaire en France.
Si c’est pour se présenter à nouveau, niet ! Si c’est pour en tirer la leçon qui convient , désastre pour les français, pays à genoux, qui n’a plus aucune confiance dans ses institutions et le pouvoir, et promesse (mais hélas on les connaît leurs promesses prononcées avec une langue de bois) de ne plus jamais se présenter, ok !
j’ai parié 50€ qu’il finirait pas son mandat. Svp Monsieur le Président, ça vous coûte quoi de nous foutre la paix? Vous avez eut un beau parcours, certains vous ont aimé, d’autres vous ont détesté, mais ce mandat n’est pas le votre. Laissez l’histoire s’arrêter ici pour que l’Histoire puisse changer
La démission est un aveux d’échec ! pourquoi ne pas faire un referendum sur le RIC par exemple !
Avant de « partir » Mr le Président, pour effacer ce que je considère comme un de vos méfaits,rétablissez l’ISF !
Il fait son petit De Gaulle encore une fois, voyons s’il aura le même panache si il est renié.
Je suis gaulliste et je enmerde comme Macron
Il a pensé démissionner ? Oui, c’est le mieux à faire pour nous ! Se représenter ? Quel culot ! On savait qu’il avait la « grosse tête », mais à ce point…!!! Une bonne petite révolution et on l’envoie se faire voir chez les Grecs… non, pas les Grecs… ce sont nos ancêtres en civilisation. Alors disons… chez les nègres ! Et je précise que le mot nègre n’est pas négatif, les hommes noirs revendiquant (et ils ont raison) leur négritude.