Le couple présidentiel a été apperçu hier aux alentours de 19h15 à Saint-Tropez rapporte Var-Matin. Alors que la deuxième affaire Benalla empoisonne l’Elysée, le président de la République passe quelques jours chez les proches de sa femme, Brigitte Macron. On ne savait jusqu’alors rien de la destination du chef de l’Etat pour ses vacances de fin d’année. Le fort de Brégançon, la résidence présidentielle de Bormes-les-Mimosas, avait été la cible jeudi soir de Gilets Jaunes qui projetaient de s’y introduire.

Le couple s’est promené dans le village et a échangé quelques paroles avec les passants devant la patinoire de la ville à côté de la place des Lices. Il n’était accompagné que d’une légère escorte de trois personnes.

L’Elysée et la préfecture du Var n’ont pas aucun commentaire sur les projets du couple présidentiel pour ces quelques jours alors que le chef de l’Etat doit prononcer ses voeux aux Français à Paris le 31 janvier au soir.

Source lefigaro.fr – lire la suite de l’article

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales | Plan du site

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account