Bientôt des fœtus transgenres ?


Elle a déjà fait le tour de la toile avec son discours “émouvant” au congrès d’Estremadure, pour convaincre les politiciens espagnols de continuer à voter des lois en faveur de la communauté LGBT+…

Elsa Ramos est transgenre depuis l’âge de 4 ans, oui… vous avez bien lu, 4 ans. Aujourd’hui âgée de 8 ans, elle s’est exprimée au congrès d’Estremadure en Espagne, devant une assemblée de politiciens tout ouïe. Ses revendications : vivre libre et heureuse et continuer à favoriser les lois en faveur des LGBT+.

Sur les réseaux sociaux, c’est la débâcle ! On soupçonne les parents d’instrumentaliser cet enfant pour faire pleurer dans les chaumières, jouer sur la sensiblerie à des fins de “transactivisme”. On dénonce un libertarisme exacerbé. Voici quelques commentaires que l’on peut lire sur les réseaux sociaux sur le sujet:

“P​arler de choix à 4 ans… C’est à la fois risible et tragique. On ne parle pas d’un tatouage malabar sur le bras là ! On parle de mutilation irréversible, de perturber son corps avec des hormones de synthèse…​”

Ou encore:

“​Cet enfant devrait attendre l’âge de raison avant de “prendre” cette décision.​ ​À 4 ans moi, je mangeais de la craie…”.

Il y a quelques mois, un site canadien publiait un article sur le phénomène de “d​étransitionnement​” qui toucherait un nombre de transgenres difficile à estimer. Les chiffres officiels restent cependant minimes : une étude faite en Suède de 1972 à 2015 évalue le taux de regret entre 0.3% et 0.6%. Toutefois, ces personnes considèrent avoir pris la décision de changer de sexe trop tôt : elles regrettent leur transition. Que faire dans ces cas là ? Le phénomène ne risque t-il pas de s’accroître avec la pratique de ces opérations sur des individus de plus en plus jeunes, qui ne sont manifestement pas en âge de prendre une telle décision ?

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
23 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Taipan
7 mois il y a

L_L qui vote pour le droit à l’avortement jusqu’à l’age de 10 ans ?
(rhôooo mais c’est pour rire)

Antoinz
7 mois il y a
Reply to  Taipan

Si l’avortement ne pouvait s’orienter que sur les futurs démagogues, pro-féministes, écolos, lgbt-maniaques et autres totalitaristes bien-pensants on serait des millions à êtres pour, ça va de soit.

homer
7 mois il y a

Prochaine étape..l’excision..un droit pour tous.

SteakBarbare
7 mois il y a

bon, ben moi j’attend surtout les Foetus Porn

dominique maillery
7 mois il y a

EH OUI, ILS ENVOIENT LES ENFANTS AU CRÉNEAU POUR FAIRE PLEURER DANS LES CHAUMIÈRES
ILS JOUENT À FOND SUR L’ÉMOTION
ILS MANIPULENT LES MOUTONS COMME ILS VEULENT
ILS SONT VRAIMENT FORTS : DES EXPERTS

Pierre-Louis Garnier
7 mois il y a

Que faire pour faire cesser toutes ces folies?