Bientôt des fœtus transgenres ?

Elle a déjà fait le tour de la toile avec son discours “émouvant” au congrès d’Estremadure, pour convaincre les politiciens espagnols de continuer à voter des lois en faveur de la communauté LGBT+…

Elsa Ramos est transgenre depuis l’âge de 4 ans, oui… vous avez bien lu, 4 ans. Aujourd’hui âgée de 8 ans, elle s’est exprimée au congrès d’Estremadure en Espagne, devant une assemblée de politiciens tout ouïe. Ses revendications : vivre libre et heureuse et continuer à favoriser les lois en faveur des LGBT+.

Sur les réseaux sociaux, c’est la débâcle ! On soupçonne les parents d’instrumentaliser cet enfant pour faire pleurer dans les chaumières, jouer sur la sensiblerie à des fins de “transactivisme”. On dénonce un libertarisme exacerbé. Voici quelques commentaires que l’on peut lire sur les réseaux sociaux sur le sujet:

“P​arler de choix à 4 ans… C’est à la fois risible et tragique. On ne parle pas d’un tatouage malabar sur le bras là ! On parle de mutilation irréversible, de perturber son corps avec des hormones de synthèse…​”

Ou encore:

“​Cet enfant devrait attendre l’âge de raison avant de “prendre” cette décision.​ ​À 4 ans moi, je mangeais de la craie…”.

Il y a quelques mois, un site canadien publiait un article sur le phénomène de “d​étransitionnement​” qui toucherait un nombre de transgenres difficile à estimer. Les chiffres officiels restent cependant minimes : une étude faite en Suède de 1972 à 2015 évalue le taux de regret entre 0.3% et 0.6%. Toutefois, ces personnes considèrent avoir pris la décision de changer de sexe trop tôt : elles regrettent leur transition. Que faire dans ces cas là ? Le phénomène ne risque t-il pas de s’accroître avec la pratique de ces opérations sur des individus de plus en plus jeunes, qui ne sont manifestement pas en âge de prendre une telle décision ?

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Le Média pour Tous

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

23
Poster un Commentaire

avatar
16 Fils de commentaires
7 Réponses de fil
7 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
19 Auteurs du commentaire
Puckguignol attéréNoemie JadeBardassAntoine Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Taipan
Membre
Taipan

L_L qui vote pour le droit à l’avortement jusqu’à l’age de 10 ans ?
(rhôooo mais c’est pour rire)

Antoinz
Invité
Antoinz

Si l’avortement ne pouvait s’orienter que sur les futurs démagogues, pro-féministes, écolos, lgbt-maniaques et autres totalitaristes bien-pensants on serait des millions à êtres pour, ça va de soit.

homer
Invité
homer

Prochaine étape..l’excision..un droit pour tous.

SteakBarbare
Invité
SteakBarbare

bon, ben moi j’attend surtout les Foetus Porn

dominique maillery
Membre
dominique maillery

EH OUI, ILS ENVOIENT LES ENFANTS AU CRÉNEAU POUR FAIRE PLEURER DANS LES CHAUMIÈRES
ILS JOUENT À FOND SUR L’ÉMOTION
ILS MANIPULENT LES MOUTONS COMME ILS VEULENT
ILS SONT VRAIMENT FORTS : DES EXPERTS

Pierre-Louis Garnier
Membre
Pierre-Louis Garnier

Que faire pour faire cesser toutes ces folies?

giorgio guido novi
Invité

j,hallucinne la je dit clairement que c,est une manifestation satanique

Gilette Jaune
Invité
Gilette Jaune

J’hallucine du contenu de cet article ; ce n’est pas le 1er dans le style que je lis, mais je reste sans voix face à de tels faits ! Comment peut on dire qu’un enfant de 4 ans, ou même 8 ans sait ce qu’il veut à ce niveau là ? Qu’est ce que c’est que cette nouvelle mode ? J’aimerais surtout que certains adultes nous disent la vérité quant à leurs desseins avec “ce trangenisme” ! Les parents aussi bien qu’eux mêmes je pense ne soient que des victimes de faits et idées qui les dépassent surement. Quel genre… Lire la suite »

Guignols
Invité
Guignols

C’est vraiment un site de merde, sérieux. Vous jouez les neutres, mais rien que le titre c’est déjà du foutage de gueule, comment on peut vous prendre au sérieux ?
“Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine”… C’est vous qui appelez à la haine en donnant une plateforme à toutes les saloperies transphobes qui se complaisent ci-dessous sans que, bizarrement, personne ne les censure. “Ils ne seront pas diffusés sur le site”, et mon cul c’est du poulet ?

Bardass
Invité
Bardass

Du poulet transgénique certainement car si pour vous un enfant de 8 ans qui fait la promotion des droits lgbt machin truc est tout à fait normal, alors il ne faut pas s’étonner de l’état de décrépitude dans lequel se trouve notre civilisation et ses valeurs.

Antoine
Invité
Antoine

Ah, un démagogue qui sort de l’armoire. Et pour la prochaine décennie tu nous réserve quoi en terme d’idéologie sulfureuse à promouvoir? La pédophilie peut-être?

guignol attéré
Invité
guignol attéré

Pas un mot sur la mutilation d’un enfant de 4 ans, mais des accusations de transphobes… allez, disons carrément le fond ta “pensée” : si on n’est pas favorable à ce type de “progrès”, on est fasciste ?

Quel bel humanisme ! Quelle neutralité ! […]
Quelle folie partisane (je ne pose même pas la question, il est évident que tu n’as aucune idée de ce qu’est un enfant de 4 ans).

Vivent les guignols !

Buladeu
Invité
Buladeu

Toujours plus loin, plus profond dans la crasse…8 ans elle devrait jouer à la poupée non ?.Propagande et dégénérescence qu’elle drôle de paire dans ce monde qui marche sur la tête….

Anthony
Invité
Anthony

« Et quand on leur dit : Ne semez pas la corruption sur la terre – ils disent : Au contraire nous ne sommes que des réformateurs ! Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s’en rendent pas compte.» [Coran, 2/11]

Deus Vult
Invité
Deus Vult

Omg la rousse de l’enfer , qu’on lui retire son gosse pour le mettre en école militaire et qu’on la stérilise ( la daronne bien sure , le gosse ça doit déjà être fait à cause des hormones gracieusement donné par maman ). Putain. C’est bien la preuve que dieux est mort avec son Ange Gabriel si cette mère n’est pas brulé vive ou rongé à mort d’un cancer.

Thierry Want
Membre
Thierry Want

Mon enfant de 3 ans me dit vouloir devenir un chien, que dois-je faire ?

Bardass
Invité
Bardass

Plus grand chose, on ne peut plus tailler les oreilles en pointe ni couper la queue… 😉

guignol attéré
Invité
guignol attéré

Décider pour lui qu’un chat c’est mieux.

ann
Invité
ann

La ptite elle fqis ce qu’elle veux les gens… 😥
Ptin on va arriver en 2020 et vous etes encore là a essayer de juger la vie des autres, sa serait pas mal que chacun s’occupe de son cul un jour.. Et moi ce qui m’soule c’est que faut encore que y’en ai qui justifie les moyens par la religion, ptin mais moi qui ne suis pas religieuse, il est dit que faut aimer son prochain, qu’est ce que vous pigez dans ça ?

Laissez les uns et les autres vivre dans leur bonheur et arretez de faire chier.

Bardass
Invité
Bardass

Je suis d’accord chacun fait ce qu’il veut avec son ulc.
Mais arrêtez de nous balancer quotidiennement à la face votre propagande et votre militantisme lgtrucplus.
Si vous ne réalisez pas qu’à 8 ans la gamine est instrumentalisé, vous avez le QI d’une huître morte…

Edou
Invité
Edou

C’est du désordre !! Du n’importe quoi ? Arrêtes ça… après c’est pour dire nous devons sauver le monde !! Nous avons détruit la couche d’ozone aujourd’hui nous sommes entrain de brûler !! Et voilà encore que vous commencez à faire ce qui ne faut pas faire !!! Il arrêter, arrêter arrêter

Noemie Jade
Invité
Noemie Jade

Utiliser un enfant pour faire passer des ideologies,
Le jeter dans la sur-mediatisation aussi tôt, c’est de l’abus.

Puck
Invité
Puck

Peut-être que le média pour tous ne l’est pas vraiment !

Des sujets qui suscitent la polémique… et contribuent à manipuler les faibles d’esprit ou tout au moins à proposer le choix entre la connerie, la peur où la haine !

Normal, c’est le genre de littérature qui pollue l’esprit et le coeur pour faire de nous de bons fascistes. Est-ce que ce monde est sérieux ? ou est-ce que les médias de ce type sont sérieux ?

Il est peut-être urgent de raison garder.

©2020 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account