Elle tire à vue !

Le livre de Fiorina est en vente ici.

Fiorina Lignier est une jeune gilet jaune. Lors de l’Acte IV à Paris elle est touchée au visage par un projectile tiré par un policier ; son crâne est fracturé, son œil gauche détruit. S’ensuivent des opérations en urgence ainsi qu’une longue et douloureuse convalescence. Joignant le récit de cette expérience au commentaire politique sur la situation critique qui secoue la France, Fiorina et son compagnon Jacob témoignent dans un livre, « Tir à vue ». Vincent Lapierre les reçoit dans cette émission pour qu’ils évoquent librement et courageusement les faits, de même que les suites médicales, médiatiques et judiciaires données à ce drame.

Le Média pour Tous

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

15
Poster un Commentaire

avatar
8 Fils de commentaires
7 Réponses de fil
4 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
9 Auteurs du commentaire
MICHAUDArisBakloeZoraSchlonga Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
gugusse22
Membre
gugusse22

Montrer cette mutilation au monde permet de confronter tous ceux qui soutiennent encore ce régime totalitaire à leur inhumanité et à leur bétise.

Zora
Invité
Zora

Des choses aussi horribles même les familles des attentats et tous tous les gens qu’on a eu des violences des choses atroces moi je me dis seulement on imagine ça puisse nous arriver à nous mais c’est intolérable mais comment pour moi je comprends pas et surtout on ne peut pas fermer les yeux tout ça ne peut pas rester impuni ça sera payé un jour je le souhaite vraiment et il faut que ce soit ainsi ce sont des crimes très graves Le pire c’est quand j’entends les gens oui c’est gentil des gilet jaune ou moi j’irai pas… Lire la suite »

DAVID
Membre
DAVID

Merci Vincent et le média pour tous pour ce très bon entretien avec Fiorina et son compagnon.
Quel courage et quel exemple!

péan dominique
Invité
péan dominique

mais la violence n est pas chez ce couple!!! mais elle est ou??on le sait mais faut pas en parler seulement constater.Je ne suit pas une personne violente mais…mais s il m arrivai une chose comme ça………………………………………………………………..

Daweed
Invité
Daweed

Les nazis ont malheureusement fait bien pire. J’espère qu’elle ne le cautionne pas et qu’elle ne s’amuse pas à dessiner des croix gammée dans le sable (c’est pas grave si c’est une erreur de jeunesse quand elle avait 19ans et qu’elle en a 20 aujourd’hui). Et sinon au F – HAINE ça va les copains?

Schlonga
Invité
Schlonga

Ct sûrement une svatiska signe hindou signifiant bonheur chance voir Wikipedia! Pourquoi à t on envie de voir le mal partout ?

Zora
Invité
Zora

En regardant les commentaire je viens de voir celui-ci je me demande quelle est la relation quel est le rapport avec le soi-disant FN tout ça qui est la personne qui veut dire des choses pareilles de quoi il nous parle de quel est le mélange des choses on parle de crime d’État d’un gouvernement contre son peuple et vous avancez des choses comme ça mais c’est il y a pas de mots je pense que vous pouvez générer beaucoup de haine chez les gens je me demande si vous pouvez être pour être comme ça provoquer mélanger tous mon… Lire la suite »

Zora
Invité
Zora

J’aimerais savoir qu’est-ce que c’est pour vous les nazis pourquoi vous ne cessez de parler de nazi de choses comme ça indéfiniment?
Ça commence à devenir pénible mais c’est un sujet qui commence à être lourd ça revient tout le temps dans tous les sujets et c’est vraiment agaçant

Bakloe
Invité
Bakloe

Si cette jeune femme avait dessiné une étoile de David juste avant que la vague ne l’efface, comment l’auriez-vous interprétez Daweed ?

Bakloe
Invité
Bakloe

Depuis 2004, l’usage des flash-balls a fait au moins 2 morts et 39 blessés graves en France, dont 21 éborgnés selon un rapport publié en mai 2016 par l’ONG ACAT, parmi les victimes 1/3 de mineurs dont 2 enfants de 9 ans. En 2016, le flash-ball est remplacé par le LBD 40 (fabrication suisse) plus performant en distance (40/50m), en vitesse (330km/h) et en PRÉCISION (viseur holographique à point rouge EOTECH). Il s’agit d’une arme de catégorie A à usage militaire considérée comme non létale à condition de ne pas viser certaines parties du corps. J’ai retenu 2 articles sur… Lire la suite »

Zora
Invité
Zora

Oui tout à fait pour les gens qui font du du paintball comme loisir effectivement il y a des donner des choses que l’on connaît bien apparemment les mêmes l’État et les services utilise ça ne sont pas au courant alors que sur les terrains de paint-ball les organisateurs les propriétaires sont tenus par des lois et des règlements et heureusement parce que sinon il y aurait beaucoup de problèmes

Zora
Invité
Zora

Bravo vraiment je t’encourage 7 personnes 7 femmes c’est tellement atroce il monde ce que le gouvernement fait au peuple jamais ça ne pourra être oublié c’est quelque chose qui ne se passera jamais et je l’espère pour les victimes je ne sais pas quoi dire d’autre à part ça on va en première réaction mais en tout cas il faudrait que tout le monde fasse quelque chose que toutes les victimes sont les enfants un peu plus on les entend jamais à la télé que ce soit les familles des attentats tous les gens qui ont subi des choses… Lire la suite »

MICHAUD
Invité

oui mais en DICTATURE élasse on ne peut pas faire grand chose la solution serais bien que ……… ou le suicide de macron puisque long atteint le chiffre de 70 bien garder sous silence a alo place beau-veau

Aris
Invité
Aris

Fiorina, quelle belle âme, quelle profondeur, vous êtes magnifique! Telle Notre Dame vous êtes encore là et toujours majestueuse, c est beau. Respect et admiration.

MICHAUD
Invité

j’ai attendu un moi pour avoir son livre cher Leclerc je vous met l’adresse de Editeurs SOCIéTE ACORT EUROPE http://www.cogetefi.com pour le compte des éditions VIA ROMANA SUPERBE a lire tre bien documenter les non article parution tout y et bravo et courage

©2020 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account