Elle tire à vue !

Le livre de Fiorina est en vente ici.

Fiorina Lignier est une jeune gilet jaune. Lors de l’Acte IV à Paris elle est touchée au visage par un projectile tiré par un policier ; son crâne est fracturé, son œil gauche détruit. S’ensuivent des opérations en urgence ainsi qu’une longue et douloureuse convalescence. Joignant le récit de cette expérience au commentaire politique sur la situation critique qui secoue la France, Fiorina et son compagnon Jacob témoignent dans un livre, « Tir à vue ». Vincent Lapierre les reçoit dans cette émission pour qu’ils évoquent librement et courageusement les faits, de même que les suites médicales, médiatiques et judiciaires données à ce drame.

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
15 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
gugusse22
6 mois il y a

Montrer cette mutilation au monde permet de confronter tous ceux qui soutiennent encore ce régime totalitaire à leur inhumanité et à leur bétise.

Zora
6 mois il y a
Reply to  gugusse22

Des choses aussi horribles même les familles des attentats et tous tous les gens qu’on a eu des violences des choses atroces moi je me dis seulement on imagine ça puisse nous arriver à nous mais c’est intolérable mais comment pour moi je comprends pas et surtout on ne peut pas fermer les yeux tout ça ne peut pas rester impuni ça sera payé un jour je le souhaite vraiment et il faut que ce soit ainsi ce sont des crimes très graves Le pire c’est quand j’entends les gens oui c’est gentil des gilet jaune ou moi j’irai pas… Lire la suite »

DAVID
6 mois il y a

Merci Vincent et le média pour tous pour ce très bon entretien avec Fiorina et son compagnon.
Quel courage et quel exemple!

péan dominique
6 mois il y a

mais la violence n est pas chez ce couple!!! mais elle est ou??on le sait mais faut pas en parler seulement constater.Je ne suit pas une personne violente mais…mais s il m arrivai une chose comme ça………………………………………………………………..

Daweed
6 mois il y a

Les nazis ont malheureusement fait bien pire. J’espère qu’elle ne le cautionne pas et qu’elle ne s’amuse pas à dessiner des croix gammée dans le sable (c’est pas grave si c’est une erreur de jeunesse quand elle avait 19ans et qu’elle en a 20 aujourd’hui). Et sinon au F – HAINE ça va les copains?

Schlonga
6 mois il y a
Reply to  Daweed

Ct sûrement une svatiska signe hindou signifiant bonheur chance voir Wikipedia! Pourquoi à t on envie de voir le mal partout ?