Eric Drouet, l’une des figures les plus médiatisées des Gilets jaunes depuis le début du mouvement, a annoncé entamer une pause, évoquant que plusieurs éléments l’avaient amené au bout de ses forces. «Tout n’est pas fini» a-t-il toutefois précisé.

Dans la nuit du 23 au 24 avril, le Gilet jaune Eric Drouet s’est exprimé sur le groupe Facebook «La France énervée», expliquant qu’il était au bout de ses forces, mais précisant que tout n’était pas terminé.

Trop de menaces sur ma famille

Le Gilet jaune originaire de Seine-et-Marne a ainsi annoncé mettre en «pause» son engagement personnel dans le mouvement citoyen, affirmant avoir été très affecté par des pressions.

«Trop de menaces sur ma famille, trop de haineux, trop de foulards rouges, trop de mépris, trop d’insultes, je suis fatigué. Tout n’est pas fini mais là je suis au bout de mes forces. Et ce n’est même pas le gouvernement le plus fatiguant dans tout cela !» a-t-il écrit dans sa publication Facebook.

Un membre de l’entourage d’Eric Drouet a confirmé à RT France que le message publié (et repris par de nombreux médias, dont l’AFP) provenait bien du Gilet jaune.

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales | Plan du site

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account