Eric Drouet affecté par des pressions



Eric Drouet, l’une des figures les plus médiatisées des Gilets jaunes depuis le début du mouvement, a annoncé entamer une pause, évoquant que plusieurs éléments l’avaient amené au bout de ses forces. «Tout n’est pas fini» a-t-il toutefois précisé.

Dans la nuit du 23 au 24 avril, le Gilet jaune Eric Drouet s’est exprimé sur le groupe Facebook «La France énervée», expliquant qu’il était au bout de ses forces, mais précisant que tout n’était pas terminé.

Trop de menaces sur ma famille

Le Gilet jaune originaire de Seine-et-Marne a ainsi annoncé mettre en «pause» son engagement personnel dans le mouvement citoyen, affirmant avoir été très affecté par des pressions.

«Trop de menaces sur ma famille, trop de haineux, trop de foulards rouges, trop de mépris, trop d’insultes, je suis fatigué. Tout n’est pas fini mais là je suis au bout de mes forces. Et ce n’est même pas le gouvernement le plus fatiguant dans tout cela !» a-t-il écrit dans sa publication Facebook.

Un membre de l’entourage d’Eric Drouet a confirmé à RT France que le message publié (et repris par de nombreux médias, dont l’AFP) provenait bien du Gilet jaune.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

©2024 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account