Donald Trump testé positif au coronavirus


Une annonce qui tombe mal ?


Donald Trump, 74 ans, et sa femme Mélania ont été testés positifs au coronavirus, a annoncé le président américain sur Twitter dans la nuit du 1er au 2 octobre. Il précise que lui et sa femme se sont mis immédiatement en quarantaine. La campagne électorale qui bat son plein risque d’être sérieusement perturbée par cette annonce.

Le médecin de la maison blanche a précisé dans un courrier rendu public, que le président continuerait d’exercer ses fonctions depuis la maison blanche. « Le président et la Première dame vont tous les deux bien », précise t-il dans le courrier, sans indiquer le traitement qu’allait suivre le couple présidentiel.

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
théron simone-laure
1 année il y a

Faire une campagne présidentielle en ce moment était risqué surtout à son âge.

Avlula (@avlula)
1 année il y a

Être testé positif c’est facile (surtout en France avec des CT de 42). Si je veux des vacances j’envisagerai de me faire tester.
La question c’est : sont-ils malades (Covid-19) ou pas ? D’après le communiqué, non. Du coup on s’en fout, ils ont juste décidé de se prendre un peu de repos. Faut voir ce qui se cache derrière cette opération de communication, que je prends pour une bonne nouvelle, peut-être une occasion de tourner la page avec le coronacircus.

3cp111
1 année il y a

Quarantaine pour finir ranger son bureau et régler les affaires courantes, il a mieux à faire de sa retraite en dehors de la politique à 74 ans plutôt que rempiler devant les arrogants et les menaces. Rien ne changera vraiment de toute façon, du théâtre tout ça.

Hey
1 année il y a

Si Joe biden l’attrape lui il meurt (vue son etat physique)

Koxie
1 année il y a

Il est suffisamment intelligent pour faire croire à cette positivité du test, pour démontrer l’efficacité de la chloroquine! Et démonter la supercherie du Covid et du vaccin à venir. Si c’est ça, ce mec est un GENIE

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account