La date de disponibilité d’un vaccin américain est un enjeu de la campagne pour l’élection présidentielle du 3 novembre
« Nous aurons fabriqué au moins 100 millions de doses avant la fin de l’année, et ensuite probablement beaucoup plus, des centaines de millions de doses seront disponibles chaque mois, et nous aurons assez de vaccins pour tous les Américains d’ici avril. » C’est en ces termes que Donald Trump a promis, ce vendredi, qu’il y aurait suffisamment de vaccins pour les 330 millions d’Américains d’ici avril 2021.
Lors d’une conférence de presse à la Maison Blanche, le président américain n’a cessé de répéter son optimisme sur l’issue des essais cliniques en cours de vaccins expérimentaux. Donald Trump n’a pas précisé quels fabricants seraient en mesure de livrer ces volumes, mais deux sociétés, Moderna et Pfizer, sont en phase 3 active des essais cliniques de leurs vaccins expérimentaux. La première attendant des résultats en novembre, la seconde en octobre.
Le message est clair, les vaccins sont superflus voir nocifs puisqu’il contiennent métaux lourds , squalènes, tissus fœtal humains et nanoparticules… le plan eugénique du trop charitable Bill Gates ne passera pas…
La presse de propagande se garde bien de dire qu’il pourrait plus sûrement gracier Julian ASSANGE au grand dam des Démoncrates
https://www.youtube.com/watch?v=G1odcgRtYbA&feature=youtu.be