Donald Trump : “Le vaccin est l’une des plus grandes réalisations de l’humanité”


Vu sur Twitter

Voici une déclaration de Trump qui a de quoi défriser ses partisans opposés aux vaccins ! (vidéo ci-dessous)

Donald Trump : Le vaccin est l’une des plus grandes réalisations de l’humanité. Nous aurions eu comme en 1917. Rappelez-vous, la grippe espagnole a tué peut-être 100 millions de personnes. En fait, elle a mis fin à la Première Guerre Mondiale parce que les soldats étaient trop malades. D’ailleurs beaucoup de gens ne savent pas que les soldats étaient si malades. C’était une chose terrible. Il n’y avait pas de vaccins. […] J’ai apporté un vaccin… Non trois vaccins ! Tous très bons ! J’en ai trouvé trois en moins de neuf mois. Cela aurait dû prendre cinq à douze ans !

Présentatrice : Oui. D’ailleurs plus de personnes sont mortes du Covid cette année, sous Joe Biden, que sous votre présidence. Et plus de gens se sont fait vacciner cette année. Donc les gens se posent des questions….

DT : Sur comment le vaccin fonctionne ? Mais certaines personnes ne le prennent pas, elles tombent très malades et vont à l’hôpital. Ce sont les gens qui ne prennent pas leur vaccin (qui sont hospitalisées).

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Tony02
5 mois il y a

Ah d’accord… Donc cette journaliste est morte car elle ne s’est pas faite vacciner c’est ça :

https://www.theguardian.com/media/2021/aug/26/bbc-presenter-lisa-shaw-died-of-astrazeneca-covid-vaccine-complications-coroner-finds

Tony02
5 mois il y a
Lacedemone
4 mois il y a
Reply to  Tony02

mdr j’ai cru que c’était le gorafi mais non ! Et des gens prennent ce genre d’article au sérieux, énorme. ” sa mort pourrait avoir été causée par le jag AstraZeneca. Le vaccin a été enregistré sur un certificat de décès préliminaire comme un facteur de sa mort, mais Vikki dit qu’elle est toujours pro vaccin après le décès prématuré de son partenaire « extrêmement en forme et en bonne santé ». Le Mirror rapporte que l’homme de 48 ans a commencé à avoir des maux de tête atroces huit jours après avoir reçu le jab et ne pouvait pas sortir du lit.… Lire la suite »

Lacedemone
4 mois il y a
Reply to  Tony02

Tony, egalite et reconciliation c’est un site parodique !
C’est comme le gorafi, il faut lire ça pour s’amuser hein, il faut pas le prendre au premier degré …

Aïe la boulette quoi, prendre ce site au 1er degré … C’est la vraie sortie de piste là.
Pauvre Tony, il a un peu une logique à lui, mais il faut pas lui en vouloir.

Merci pour la poilade Tony en tout cas, avec toi on s’amuse bien au moins y’a pas à dire. T’es une synthèse d’anti vax, ne change rien !

Avlula
5 mois il y a

Il défend sa politique. Faudrait demander à tous les vaccinolâtres covidistes ce que ça leur fait d’être trumpistes tout à coup. Mais bon, le dogme vaccinal est encore au-dessus des questions de pro ou anti-Trump. La vaccination comme droit, ok, comme promue et fortement conseillée par les gouvernements et médecins ok aussi, mais comme obligation, sans consentement donc, c’est juste immoral, barbare. Prenons l’avortement, est-ce qu’on devrait le rendre obligatoire en cas de viol ou autres, parce que statistiquement les enfants issus de telles situations difficiles tourneraient mal et seraient un danger pour la société ? Je suis sûr qu’en… Lire la suite »

Last edited 5 mois il y a by Avlula

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account