Disneyland Paris : opération parking gratuit avec les Gilets jaunes



Une centaine de manifestants sont présents selon la police. Ils avaient déjà mené le même dispositif le 18 novembre dernier.

Depuis 9 heures ce samedi matin, c’est parking gratuit au parc de Disneyland Paris à Chessy ! Selon les premières estimations de la police, une centaine de Gilets jaunes et une vingtaine de véhicules font en sorte que les visiteurs puissent entrer gratuitement sans avoir à payer leur stationnement pour la journée.

Le 18 novembre dernier, au lendemain du premier jour du mouvement des Gilets jaunes, ils avaient déjà mené le même type d’opération, levant les barrières pour permettre un accès gratuit au parking du parc.

Mais la météo du 18 novembre n’était pas celle de ce 22 juin : nul doute que les visiteurs seront plus nombreux en ce deuxième jour de l’été qui s’annonce chaud…

L’ambiance restera bon enfant car la police n’a pas prévu d’intervenir et de risquer un quelconque dérapage avec les manifestants.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account