[DIRECT] Suivez la manifestation anti-pass sanitaire à Nice avec Alexander Samuel


Des débats intéressants au cœur de la manifestation !

Alexander Samuel, docteur en biologie moléculaire que nous avions longuement interviewé sur la crise du Covid-19, discute avec les manifestants anti-pass sanitaire à Nice. 

(comme parfois son direct s’interrompt puis reprend un peu plus tard, nous avons classé les vidéos de la plus récente à la plus ancienne).


 

 

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Ricko
2 mois il y a

MDR ! Ceux qui écoute rien, des phénomènes …
T’es un bon Alex !
J’aimerai pouvoir faire pareil en manif mais je suis pas docteur en bio. ni medecin, donc niveau crédibilité …
Lâche rien 💪 !

Maurice
2 mois il y a

J’aimerais revenir sur ce que vous avez dit précédemment (je m’adresse au Média pour tous) et qui me semble être une erreur d’analyse gravissime: le passe sanitaire serait mieux que le confinement. Le confinement posait un problème de liberté puisqu’il mettait fin à la liberté d’aller et venir (ce qui était déjà très grave). Le pass sanitaire pose le même problème mais, en plus, toujours du point de vue des libertés, il viole également le principe d’inviolabilité du corps (puisque c’est une obligation vaccinale détournée), qui est un principe encore plus fondamental que le précédent (les libertés premières étant des… Lire la suite »

Avlula
2 mois il y a
Reply to  Maurice

Soit tu démontres qu’Alexander Samuel est en mission « forçage de consensus scientifique » ou autre, soit tu trouves de quoi lui faire changer d’avis. En attendant, le fait qu’on ait écouté n’importe qui et noyé les bons arguments dans les mauvais lui donne l’assurance d’avoir raison.

Lacedemone
2 mois il y a
Reply to  Maurice

Ou alors c’est votre intelligence critique qui est morte, à voir. Essayez de reprendre votre raisonnement, mais en partant de la prémisse suivante: Il y a une pandémie mondiale avec un virus nouveau qui envoie énormément de gens à l’hôpital et tue certains des plus vulnérables, mettant en grave péril notre système de santé fragile. Peut-être, si à un moment le bon embranchement neuronal se fait, vous réaliserez que c’est pas le site les-crises ou le media pour tous qui sont morts, mais bien votre capacité de discernement, intoxiqué que vous avez été par de la désinformation grossière ! Bon… Lire la suite »

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account