Dieudonné condamné à deux ans de prison ferme



Le polémiste était jugé ce vendredi 5 juillet. Il est notamment soupçonné d’avoir détourné plus d’un million d’euros de recettes non comptabilisées de ses spectacles.

Prison ferme pour Dieudonné. Le polémiste et sa femme, Noémie Montagne, ont été condamnés vendredi 5 juillet pour fraude fiscale, abus de biens sociaux et blanchiment de fraude fiscale. Dieudonné M’Bala M’Bala écope de trois ans de prison dont un avec sursis. Il devra également payer une amende de 200.000 euros. Sa compagne a été condamnée en tant que gérande de droit de leur société des Productions de la plume à 18 mois avec sursis et à 50.000 euros d’amende.

Le couple était notamment soupçonné d’avoir détourné plus d’un million d’euros et d’avoir blanchi une partie des recettes liquides de ses spectacles en les expédiant à l’étranger. Le procès s’était tenu au tribunal correctionnel de Paris entre fin mars et début avril à Paris. Aux yeux des procureurs à l’audience, « la culpabilité des prévenus ne fait aucun doute ».

L’humoriste controversé a déjà été condamné à de multiples reprises pour des propos antisémites. Lors de son procès, il ne s’est pas exprimé et a seulement clamé son innocence.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
19 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Sandrine
3 années il y a

Prier pour Dieudonné

HENRI GRANGIER
3 années il y a

Traquer et enfermer les opposants, le B A ba de toute dictature.

martinet
3 années il y a

en pendant ce temps balkany sarkozy gueant le pen…. tous les enculés de la haut sont bien libre eux. monde de merde

SELEX
3 années il y a
Reply to  martinet

Sans oublier, le petit protégé de Macron ; j’ai nommé BENALLA

yYy
3 années il y a

en même temps faire la même chose que les israéliens c’est pas top (si ils ne mentent pas).

yYy
3 années il y a

ah d’accord j’étais abonné pendant 5 mois à la chaine et un simple commentaire pas haineux est censuré, decidement, c’est pareil que sur les médias officiel au final.

Chaud Ananas
3 années il y a
Reply to  yYy

moi aussi j était choqué mon commentaire n est pas passé très déçu je me désabonne

jean-logos
2 années il y a
Reply to  Chaud Ananas

Mais ne faites pas les vierges effarouchées voyons, la validation des commentaires est une tâche fastidieuse qui peut prendre du temps.

HOLLINGUE
3 années il y a

Allez savoir si c’est vrai. J’attends de constater.

Vincent Le traitre
3 années il y a

Attend mais à la base Vencent Lapierre à été formé financé et soutenu par E&R, et si le but de tout ça c’était de faire un article minable de trahison qui se base sur des trucs raportés de RTL, ça montre le niveau de nullité… Ya rien à rajouter

jean-logos
3 années il y a

Il ne s’agit pas d’un article écrit par Le Média pour Tous mais simplement d’une brève relayée provenant d’RTL. Le site d’E&R fait de même depuis toujours. Soyez vigilant face à la tentation de la mauvaise foi.

Vince43
3 années il y a

C’est comme ça en démocratie, si on veut faire taire quelqu’un, on utilise un 4X4 et si ça foire on le fout en tôle. Ils ont cherché à l’empêcher de faire ses spectacles mais ne sont quand même pas contre en récupérer les taxes !!! On est dans un monde de fous…

Grink
3 années il y a

Je ne sais pas si l’argent a vraiment été détourner et si c’est vrai, c’est toujours la même chose… Nous on se prends du ferme et quand les pourris du gouvernement se font prendre c’est sursis avec maintien de salaire…

Taipan
3 années il y a

Mazette, si on commence à condamner pour ça, ça risque de faire jurisprudence pour tous les politiciens…

Jean Charles SELEX
3 années il y a

Depuis son fameux sketch sur le colon juif, Dieudonné est dans la ligne de mire du laser exterminateur du CRIF, de la LICRA, de la LDH et de tous les organes de la bien-pensance pro-sioniste. Les grands médias main stream, comme c’est à chaque fois le cas, enfoncent le clou pour encourager les citoyens lèche-culs à détester cet humoriste. Heureusement, la propagande anti-Dieudonné, provoque l’effet opposé à celui recherché. Les salles de spectacle sont pleines, y compris dans des situations surréalistes ou les représentations s’organisent de manière clandestine. Notre pathétique ex-premier ministre Emmanuel Valls, soutenu par les élus socialistes les… Lire la suite »

ThierryC16
2 années il y a

Il serait bien que la France revienne au peuple de France… Il va être temps de virer cette oligarchie, soumise aux entités des idéologies qui ne sont pas les nôtres…
Vive la France LIBRE…. RIC

ThierryC16
2 années il y a

Ce système est aux abois, s’en prendre ainsi au meilleur humoriste de France, c’est vraiment la preuve de leur agonie…. Depuis quand on juge une personne sur une absence de doute ???
Normalement, on juge avec des preuves… non ??

LUCAS DAVID
2 années il y a
Reply to  ThierryC16

procès stalinien

LUCAS DAVID
2 années il y a

En fait , il faut arrêter de croire que ces terroristes nous protègent , ils sont les dignes alliés de daesh en France . Regardez le nombres de terroristes qui ont prêtés allégeance à daesh et se sont fait serrer après par leurs propres collègues !! C’est fou aujourd’hui de les considérer autrement . En tout les cas , après les assassinats politiques , exécutions sommaires , mutilations volontaires , viols , vols , extorsions , sévices sexuels , actes de barbaries … et encore bien autres choses , comme les douaniers qui se font serrer récemment pour trafic de… Lire la suite »

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account