Didier Raoult : “Je ne fais pas partie des antivaccins. S’il y a des dangers, ils sont rares”


Par l'IHU de Marseille

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Avlula
2 mois il y a

Vu que Raoult serait un charlatan, c’est bien la preuve qu’il faut refuser ce vaccin, non ? Ou vous découvrez que c’est juste un homme intègre et peu sensible au qu’en-dira-t-on, sur lequel tout le monde a fantasmé, pro comme anti, alors qu’il s’en balance complet et dit ce qu’il pense ? Ceci dit il est étrangement calme et lisse sur ses dernières interventions. YouTube m’a suggéré hier une de ses conférences de 2013, étrangement d’actualité (et étant donné le nombre de vues, vous n’avez pas dû la louper) : https://www.youtube.com/watch?v=_M2bja5AllM Sa position sur les vaccins est plus claire, dès… Lire la suite »

Last edited 2 mois il y a by Avlula
théron simone-laure
2 mois il y a

Ouf! Didier Raoult n’est pas contre les vaccins.

Michel M Rauch
2 mois il y a

Raoult a dis tout et son contraire, il se sert de utube pour aller dans le vent et surtout dire à tout le monde que c’est le meilleur exhibant le nombre de ses publications ou pardon plutôt maintenant de ces vidéos. Heureusement qu’il y a des médecins autre que lui qui soignent réellement les malades.

Bakloe
2 mois il y a
Reply to  Michel M Rauch

En quoi se contredit-il ? Il est médecin allopathe et chercheur de formation. En tant que médecin allopathe, il traite avec des molécules de synthèse, ce que l’ensemble des médecins de l’IHUMI a fait au plus fort de la « pandémie » plutôt que renvoyer les patients attendre sagement chez eux que leur état clinique s’aggrave et perturbent les services d’urgence et de réanimation de la région. Pour en revenir à l’HCQ qui ne soignerait pas, même Mme BUZYN, de retour dans la profession, l’a prescrite et ce n’est manifestement pas la seule, puisqu’un équipage de la marine française a été traité… Lire la suite »

rauch
2 mois il y a
Reply to  Bakloe

Ne te laisse pas manipuler prend du recul laisse les gourous pour les adeptes cela te laissera de la place pour discuter échanger des arguments ceci dis surtout sans vouloir te manquer de respect. Il n’y a pas de lit de malade chez Raoult. Il profite de la structure dans lequel il officie pour se faire moussé. Je suis bien d’accord avec toi il ne dit pas que des conneries il ne fait que répéter ce que d’autres disent mais en revanche ces propres conneries sont bien à lui et discréditent l’ensemble du discours auquel tu adhère. Sa première étude… Lire la suite »

Bakloe
2 mois il y a
Reply to  rauch

Pendant ce temps… Feuille de route 2018-2022, concernant la mise en œuvre des actions de la commission européenne sur la base de la communication de la commission et de la recommandation du Conseil sur le RENFORCEMENT DE LA COOPÉRATION contre les maladies à PRÉVENTION VACCINALE, envisageant d’ici 2022, la délivrance d’une CARTE/PASSEPORT DE VACCINATION pour tous les citoyens de l’UE : https://ec.europa.eu/health/sites/health/files/vaccination/docs/2019-2022_roadmap_en.pdf Guide 2018 publié par l’UE sur les systèmes d’information électroniques sur la vaccination: manuel pour aider les pays à mettre à niveau leurs systèmes EIIS actuels ou à en créer de nouveaux là où ils ne sont pas encore en place… Lire la suite »

Avlula
2 mois il y a

Nouvelle vidéo sur le sujet : https://youtu.be/LyCruMMM5s4

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account