Dette : la vérité que Macron veut nous cacher


Par Osons Causer

Dans cette vidéo, on voit que la dette publique n’est PAS un problème aujourd’hui. Elle ne nous a jamais aussi peu coûté depuis 25 ans alors qu’elle est trop fois plus grande. Comment est-ce possible ? Macron et le gouvernement mentent sur la dette pour nous faire croire qu’on doit vite réduire la dépense publique.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Avlula
1 année il y a

« C’est pas une opinion, c’est un fait sourcé et vérifiable » encore cette même rengaine arrogante. On parle de prévisions, donc ça ne peut pas être des faits, donc c’est une opinion sourcée qui contredit une autre opinion, et c e qui est factuel c’est que l’opinion du gouvernement ne s’appuie pas sur celles des machins mondialistes. Et l’opinion ici défendue c’est que les prévisions « catastrophistes » ont toujours été démenties et continueront à l’être, et on explique tout ça avec un procès d’intention (je comprends pourquoi je suis devenu complotiste en écoutant les vidéos de gauche). Or, si moi je voulais… Lire la suite »

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account