Des linguistes ont trouvé la solution pour ne plus avoir à utiliser de masque [HUMOUR]


:D

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Michel M Rauch
8 mois il y a

sumer la nouvel momunination on me comrent san moréme mifère mifère de not émoc

Jacques Abel
8 mois il y a

La seule vraie aspiration d’un être humain enfermé contre sa volonté, ne peut être que de rejoindre l’air libre, s’évader! Tous les ex-taulards multirécidivistes sont dehors sans contraintes, ils se tutoient avec les flics qu’ils connaissent comme les gens honnêtes connaissent leurs camarades, vérifiez par vous-mêmes, ces gens ne sont empêchés par rien car ils se transformeront en problèmes agressifs pour les autorités si on les interpelle… et, comme la prison ne leur fait pas peur… Ça ne devrait pas donner envie de rire de n’avoir qu’une heure de liberté par jour pour une honnête personne, et comme le Président… Lire la suite »

Avlula
8 mois il y a

Ça m’est venu à l’esprit aussi ouais, éliminer la cause directe des postillons à savoir certaines consonnes, mais il me manquait le vocabulaires. Sonorités occlusives. Bravo à ceux qui ont poussé ça au bout, nous vaincrons.

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account