Démocratie : la France bascule dans l’obscurité


Par Blast

Crise sanitaire, économique, écologique, démocratique… En réalité, nous ne savons plus où donner de la tête et il est très difficile de voir passer toutes ces informations et ces petits signes qui racontent le basculement qui est en train de s’opérer. Pourtant, il est essentiel de comprendre ce qui se joue aujourd’hui autour du recul des libertés et de l’Etat de droit…

C’est la raison pour laquelle, Mathias Enthoven et Paloma Moritz ont décidé d’écrire cette vidéo pour Blast. Une vidéo pensée comme un état des lieux. Comprendre où nous sommes pour savoir où nous voulons aller. Certains diront qu’elle est trop sombre ou encore « à charge », mais notre volonté est simplement de montrer la dure réalité telle qu’elle est et de vous donner les éléments pour mieux l’appréhender.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Avlula
26 jours il y a

J’ai un problème avec cette vidéo (Di Vizio influence ma façon de parler ^^), qui se veut “inclusive” tout en séparant les sexes (ah, les citoyennes ne sont plus des citoyens comme les autres ? “toutes et tous” ?… bon c’est mineur mais déplorable). Je ne suis pas très sociable mais le peu de gens que je côtoie ou croise sont majoritairement pour le fait que la police monte en puissance et réussisse à dissuader les gens de manifester, de pourrir leur vie, de dégrader leur ville. Où est-ce que cette vidéo prend en compte cette partie importante du peuple… Lire la suite »

Last edited 26 jours il y a by Avlula

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account