Vaccination, l’échec d’une stratégie ? Jacques Sapir et Philippe Murer s’affrontent (1/3)


Par Sputnik

Les prises de rendez-vous pour se faire vacciner patinent, alors qu’approche l’échéance du 31 août fixée par le gouvernement pour atteindre les 50 millions de primovaccinés en France. Avec 47,6 millions de premières doses au 23 août, la stratégie vaccinale de l’exécutif est-elle déjà en échec ? La recherche de l’immunité collective via la vaccination est-elle si pertinente ou doit-on laisser l’immunité naturelle se développer?

Pour en débattre et aller au fond de ces questions aussi bien politiques que sanitaires, Sputnik donne la parole à deux intellectuels souverainistes, Jacques Sapir et Philippe Murer. Pour suivre ce débat en trois volets et ne pas rater les deux prochaines vidéos, n’oubliez pas d’activer la cloche pour être directement prévenu! S’agissant d’un sujet en lien avec le Covid-19, Sputnik rappelle que l’OMS a mis à disposition une rubrique Questions-Réponses pour disposer d’informations en lien avec la pandémie: évolution du virus, port du masque, sécurité des vaccins…

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account