À Marseille, c’est grave : les dealers “n’ont pas d’attestation de sortie”, déclare le préfet des Bouches du Rhône…


Par La Marseillaise

Lors d’un passage télévisé ce samedi matin sur BFMTV, le préfet de police des Bouches-du-Rhône a déclaré que dans les cités « dealers et clients » se déplaçaient sans attestation.

Une observation faite lors de contrôles et des propos qui ont étonné sur les réseaux sociaux. Le sénateur communiste des Bouches-du-Rhône, Jéremy Bacchi a réagi dans la foulée sur Twitter, se demandant pourquoi le préfet ne dénonce pas le trafic de drogue. « En 2020, il est donc pire de sortir sans son attestation que de vendre de la drogue »

LIRE LA SUITE

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Avlula
3 mois il y a

C’est là où on voit le “complot”, au sens du décalage qui ressort parfois entre ce qui se dit et pense au sein du pouvoir et ce qu’on nous fait croire en tant que “citoyens”.

Nous, plus ou moins naïvement, on croit que la drogue est interdite, donc combattue. Eux, c’est évident qu’on fait semblant. Faut pas le dire (qu’ils ne respectent pas la loi, la volonté du peuple, ni rien), mais des fois ils oublient et ça leur échappe.

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account