Une femme enfarine François de Rugy en criant « Rends le homard ! » [VIDEO]


Par Sputnik

Tête de liste LREM aux régionales en Pays-de-la-Loire, François de Rugy a été enfariné vendredi à Nantes alors qu’il se trouvait à une terrasse avec des militants. La femme responsable a été interpellée, a annoncé l’intéressé.

«Merci aux policiers qui ont interpellé “l’enfarineuse” qui s’en est prise à moi, alors que j’étais dans le centre-ville de #Nantes, en terrasse, avec des militants après une action de campagne. Je dépose plainte. Le débat, toujours. Les agressions physiques, jamais», a annoncé l’ex-ministre de l’Environnement sur son compte Twitter.

«Rends le homard!», a crié la femme en lui jetant de la farine au visage.

Selon les informations de France Bleu Loire Océan, elle a été interpellée juste après les faits, la police étant présente à proximité.

D’après France Bleu, l’agression a eu lieu dans le quartier nantais de la Bouffay vers 20h00.

LIRE LA SUITE

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Avlula (@avlula)
5 mois il y a

L’Éducation nationale semble tétanisée, les yeux fixés seulement sur une vieille promesse, celle de mener 80 % pour d’une classe d’âge menée au bac […] Comme dans les plus belles démocraties populaires, le plan doit être réalisé, à tout prix.

Gnéééé 80% gnééééé
Ça me rappelle quelque chose de plus actuel, où il suffit qu’on écrive 80% dans un rapport et plus personne ne discute, toute la machine étatique se met en branle pour l’atteindre, “à tout prix”.

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account