Daniel Cohn-Bendit, spécialiste de la petite-enfance, insulte Didier Raoult, spécialiste en microbiologie


Toujours et encore présent sur les plateaux télé...

Auteur :

L’ex soixante-huitard, aux valeurs morales discutables, a pris la parole ce dimanche 29 mars sur LCI pour s’indigner du comportement « suffisant » du professeur Raoult et critiquer ses prises de positions concernant le coronavirus.

« Qu’il ferme sa gueule, et qu’il soit médecin ! Mais qu’il arrête partout de dire « je suis un génie » […] y en a marre de ce genre de mec ».

Certes, l’infectiologue mondialement reconnu avait minimisé les conséquences du coronavirus au début de l’épidémie. Cependant, le professeur Didier Raoult est maintenant l’un des seuls à proposer un protocole pour réduire le taux de létalité du virus. Décrédibilisé par les médias « anti fake news », le professeur a établi des recherches prometteuses quant à l’effet de la chloroquine, couplée à un antibiotique, sur le virus Covid-19.

Le professeur a récemment publié une nouvelle étude portant sur 80 patients (sans groupe contrôle), dont 80% ont connu une évolution favorable. À ce jour, 1291 patients de l’IHU Méditerranée Infection de Marseille ont reçu le traitement de cette étude, associant l’hydroxychloroquine à l’azithromycine. Un seul patient est décédé, ce qui est prometteur. Les valeurs sont actualisées quotidiennement sur leur site.

L’hydroxychloroquine, vendu sous la forme de Plaquénil® n’est toutefois pas sans danger. L’Agence Régionale de Santé déconseille fortement ce médicament en auto-médication, il pourrait même être dangereux pour les personnes cardiaques. « Des cas de toxicité cardiaque ont été signalés […] suite à des prises en automédication de Plaquenil® d’hydroxychloroquine face à des symptômes évocateurs du Covid-19, ayant parfois nécessité une hospitalisation en réanimation », a indiqué l’agence, dans un communiqué lundi 30 mars.

Plusieurs pays ont déjà adopté le traitement antipaludique. Le Maroc et le Venezuela se fient aux résultats de l’expert français. Aux États-Unis, la prescription de la chloroquine et de l’hydroxychloroquine est autorisée dans les hôpitaux. La Russie a, quant à elle, adopté un protocole similaire à celui du professeur Raoult.

Même si les recherches du Pr. Raoult font polémique et que ses résultats doivent être précisément discutés et analysés par la communauté scientifique, son engagement au quotidien pour  sauver des vies et apporter des solutions à la pandémie n’est pas remis en cause. En revanche, on recherche toujours les bénéfices de la présence médiatique de Daniel Cohn-Bendit, infligée au peuple français depuis plus de 30 ans…

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
28 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Nicolas Michel
1 année il y a

Raclure ce daniel

severic2009
1 année il y a

Je comprends pas,le père,la mère,les parents d’un des enfants violés par cette ordure,ne lui est pas encore fait la peau,tu as de la chance “PÉDOPHILE”,tu as de la chance..!!

reboul
1 année il y a
Reply to  severic2009

c’est le le général de Gaule qui aurais du le faire fusiller en 1968

Vince-UPR28(@vincent-28gj)
1 année il y a
Reply to  severic2009

Ils sont protégés

dominique maillery
1 année il y a

En revanche, on recherche toujours les bénéfices de la présence médiatique de Daniel Cohn-Bendit, infligée au peuple français depuis plus de 30 ans…
excellent !!!
je pense aussi que la petite enfance se passerait bien de “spécialistes” tels que cohn bendit…..

labrosse
1 année il y a

no comment,

piocia
1 année il y a

Quand on a une tendance pédophile , qu’on était pseudo révolutionnaire anti gouvernement, le fameux Dany le rouge, et que l’on finit par lécher l’arrière train du pire gouvernement pro mondialiste en guerre contre son peuple, que la France ait connu, que l’on a aucunes compétences reconnues, on se tait.

Jeanne
1 année il y a
Reply to  piocia

Non on ne se tait pas, ON FERME SA GUEULE!

frederic STEVANOVIC
1 année il y a

J’aimerais savoir pourquoi et comment on fait pour invité des personnes comme ça sur des plateaux téle avec 65 millions de français il faut boycotte ces chaînes TV

Vince-UPR28(@vincent-28gj)
1 année il y a

Bien sur la TV c est big brother , elle fabrique le cerveau des gens en permanence
Cf Le meilleur des mondes d Aldous Huxley , on y est presque

anne-marie bousquet
1 année il y a

qu’il ferme sa gueule ce mec de comerdic il a vécu sur la misère des mec depuis mai 68 il ouvre sa bouche que pour cracher de la merdes

flavienpft
1 année il y a

Bien dit Vincent! Je fais parti de ses gens silencieux qui te suivent régulièrement depuis le début. Continues ton travail c’est génial! Au diable cet espèce d’ordure qui passe son temps à faire des leçons de moral sur les médias depuis 30 ans. Sachant que ce dernier, dans la moral, a peu de légitimité pour en parler. Bonjour à ton équipe qui travaille avec toi également!

lamiral chantal
1 année il y a
Reply to  flavienpft

oui, bien dit. on l’a trop entendu et trop vu ce Cohn-Bendit, et spécialiste de la petite enfance, laissez moi m’étrangler , ou rire jaune.

Ihaaaa
1 année il y a

J’aimerai bien le croiser ds ma campagne… Pas longtemps, un bon 1/4 d’heure…. Pauvre merde inutile… Meme pas bon à faire du compost…

Vince-UPR28(@vincent-28gj)
1 année il y a
Reply to  Ihaaaa

Il devrait finir comme l Olonnais avec les cannibales

rebelk
1 année il y a
Reply to  Ihaaaa

bin si il a meme créer eelv avec mon maitre… comment josé c’est fait enrhumer par ces connard je sais pas

Claude Tartas
1 année il y a

Que ce cloporte de con ben dite ferme sa gueule d’abrutie. Cette girouette de la politique qui bouffe à tous les râtelier. ce répugnant pseudo écolo, adepte des caresses sexuelles enfantines, ce déranger du cerveau qui pollue les plateaux de télé avec ses arguments d’ignorants de la vie de ceux qui souffrent. Que les médias le mettent à la niche. Mais comme il est un adorateur de sa majesté Emanuel alors il est invité pour débiter ses inepties. A 83 ans j’ai bien connu en 1968 ce genre de nuisible narcissique qui nous a enfumé de son idéologie à géométrie… Lire la suite »

Claudia
1 année il y a

Il a la mémoire courte Meur Daniel Cohn Bendit, c’est lui qui aurait du se taire en 1968….( je suis de cette generation) donc……..

Avlula(@avlula)
1 année il y a

“Certes, l’infectiologue mondialement reconnu avait minimisé les conséquences du coronavirus au début de l’épidémie.”
A ce rythme ça va être difficile de lui donner tort, même en chargeant les chiffres (on ne meurt quasiment plus que du Covid-19 ?), parce qu’ils ne sont pas incroyables. C’est juste que pour la première fois, on a une sur-réaction politique mondiale étrange dont on ne connaît pas encore la finalité.

DELBOS
1 année il y a

toujours les memes salopes pour voler au secours de MACRON et sa clique…..dont il fait partie !

Jan
1 année il y a

Oui vous avez parfaitement écrit, cet imbecile bon causeur à toujours vécu à nos crochet mais n’a jamais rien apporté de positif

ketterer evelyne
1 année il y a

Heureusement qu’on a Mr cohn bendit pour remettre les pendules à l’heure, lui qui a une grande connaissance et pratique de la médecine a fière allure de tacler un Professeur reconnu qui cherche juste à se faire entendre ! Monsieur cohn bendit qui s’est fait connaitre, étudiant à la fac de Nanterre en 68, en faisant un forcing dans le dortoir des filles, au non de la discrimination, puis en décrivant les délices de se faire déshabiller par les petites filles de 5 ans, suite de quoi il a été expulsé de france par le Gal de Gaulle ! Petit… Lire la suite »

Vince-UPR28(@vincent-28gj)
1 année il y a

Un ptit Covid pour Dany 😉

Domy-weel
1 année il y a

Ce mec me donne envie de vomir?

Stievenart
1 année il y a

quand il arrivera à la cheville du professeur il ouvrira son clapet

Moulay
1 année il y a

Ils le tiennent par les douilles. Si il ne s’execute pas, tous les medias vont s’abattre sur lui et ouvrir les dossiers “pedophiles” .
Les Levy et consorts ont le bras long.

Pascal xavier
1 année il y a

J’ai vainement cherché un commentaire favorable à Cohn-Bendit, et je n’ai pas trouvé; mais j’ai du mal chercher, hein j’ai mal cherché?

rebelk
1 année il y a

spécialiste de la petite enfance…. la trop fort… mais c’est triste et je ris noir

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account