Auteur :

Le célèbre docteur du PAF Michel Cymes a assumé ses propos tenus fin mars à la télévision au sujet des leaders des Gilets jaunes. En répondant à la question de savoir à qui il aurait donné un comprimé anti-connerie, il avait estimé vouloir les proposer à Éric Drouet et Maxime Nicolle, car «ils tiennent des discours absolument insupportables».

Invité dans l’émission «Les Terriens du Samedi» le 6 avril, le célèbre médecin de la télévision française Michel Cymes a été interrogé sur ses déclarations sévères à l’égard des figures emblématiques du mouvement des Gilets jaunes, Éric Drouet et Maxime Nicolle.

«Si Éric Drouet a envie de prendre un café sur les Champs-Élysées, il en a le droit», selon son avocat
Fin mars, sur le plateau de l’émission «Quotidien» de Yann Barthès, le Dr.Cymes n’avait pas mâché ses mots en répondant à la question de savoir à qui il aurait proposé un «médicament contre la connerie» «utilisable une seule fois sur une seule personne»:

«Un comprimé, je le coupe en deux et je donne une moitié à chacun des deux Gilets jaunes que vous avez entendus tout à l’heure [Éric Drouet et Maxime Nicolle, ndlr]», avait alors déclaré le médecin.

Reçu ce samedi par Thierry Ardisson, Michel Cymes a assumé ses propos:

«Ils tiennent des discours absolument insupportables. J’assume ce que je dis».

L’animateur est ensuite revenu sur son opinion quant à la nécessité de mettre fin aux manifestations:

«Je dis simplement qu’à un moment il faut arrêter, écouter ce qu’on propose et si ça convient pas, continuer, reprendre les manifs. Mais à un moment, il faut écouter aussi.»

Ce discours n’a pas été très apprécié par certains utilisateurs de Twitter :

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments