Le célèbre docteur du PAF Michel Cymes a assumé ses propos tenus fin mars à la télévision au sujet des leaders des Gilets jaunes. En répondant à la question de savoir à qui il aurait donné un comprimé anti-connerie, il avait estimé vouloir les proposer à Éric Drouet et Maxime Nicolle, car «ils tiennent des discours absolument insupportables».

Invité dans l’émission «Les Terriens du Samedi» le 6 avril, le célèbre médecin de la télévision française Michel Cymes a été interrogé sur ses déclarations sévères à l’égard des figures emblématiques du mouvement des Gilets jaunes, Éric Drouet et Maxime Nicolle.

«Si Éric Drouet a envie de prendre un café sur les Champs-Élysées, il en a le droit», selon son avocat
Fin mars, sur le plateau de l’émission «Quotidien» de Yann Barthès, le Dr.Cymes n’avait pas mâché ses mots en répondant à la question de savoir à qui il aurait proposé un «médicament contre la connerie» «utilisable une seule fois sur une seule personne»:

«Un comprimé, je le coupe en deux et je donne une moitié à chacun des deux Gilets jaunes que vous avez entendus tout à l’heure [Éric Drouet et Maxime Nicolle, ndlr]», avait alors déclaré le médecin.

Reçu ce samedi par Thierry Ardisson, Michel Cymes a assumé ses propos:

«Ils tiennent des discours absolument insupportables. J’assume ce que je dis».

L’animateur est ensuite revenu sur son opinion quant à la nécessité de mettre fin aux manifestations:

«Je dis simplement qu’à un moment il faut arrêter, écouter ce qu’on propose et si ça convient pas, continuer, reprendre les manifs. Mais à un moment, il faut écouter aussi.»

Ce discours n’a pas été très apprécié par certains utilisateurs de Twitter :

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales | Plan du site

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account