Covid-19 : voyant arriver la seconde vague, la Suède serre à son tour la vis


Par LCI

Avec un doublement du nombre de cas cette semaine et près de 6000 morts, la Suède voit l’épidémie de Covid-19 gagner du terrain. Si aucun confinement n’est envisagé, des mesures restrictives ont cependant été mises en place.

La stratégie suédoise dans la lutte contre le Covid-19 serait-elle en train de vaciller ? Aujourd’hui, le pays compte 6000 morts liés au virus. Rapporté au nombre d’habitants, c’est l’équivalent du taux de mortalité en France, alors que la deuxième vague commence à peine dans le pays.

Le royaume du Nord a de surcroît observé un doublement du nombre de cas en une semaine et les autorités ont décidé de changer de ton et d’imposer des restrictions inédites. Ainsi, les plus grandes universités du pays ferment leurs amphithéâtres et les jeunes étudiants français en Erasmus découvrent la vie étudiante entre quatre murs.

LIRE LA SUITE

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Bakloe
1 année il y a

Le FMI est passé par là, spécialiste en épidémiologie comme la chaîne LCI et toutes les autres chaînes subventionnées. Franchement, en matière de coronavirus, il y a de biens meilleures sources. À ce stade, ce n’est plus de l’objectivité mais de la passivité.

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account