COVID : le business de la PEUR !


Par G Milgram

Le covid19 a apparemment démultiplié les vocations de lanceur d’alerte. Ils sont désormais des dizaines et des dizaines à dénoncer un véritable “climat de terreur”, à analyser les dangers du masque chirurgical ou à clasher l’institut Pasteur.

Ils ont à présent trouvé leur public, qui se compte en centaines de milliers de personnes. Penchons-nous donc aujourd’hui sur deux d’entre-eux : le docteur Christian Tal Schaller et le conférencier/formateur Jean-Jacques Crèvecœur.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
ERIKA ROBIQUET
6 mois il y a

Je suis très déçue de votre reportage qui tend ni plus ni moins à décrédibiliser ces deux personnes. Vous utilisez les mêmes manoeuvres douteuses que vos confrères (BFM) pour ne citer qu’eux, vous n’apportez aucun argument réèl. Vous reprenez des petits bouts de vidéo par ci par là, utilisez des subterfuges pas très journalistiques pour démontrer votre vérité qui n’engage que vous bien entendu. Quel est donc votre interêt , mis à part rejoindre le narratif dit “officiel” concernant toute cette histoire, que tout un chacun peut remettre en cause dès lors qu’il fait appel à son bon sens, ses… Lire la suite »

Greg2a
6 mois il y a
Reply to  ERIKA ROBIQUET

Heureusement qu’il les dénoncent ,ces 2 escrocs. Qu’ils aillent soigner des enfants atteints de leucémie , gratuitement, si ce sont des être si bons que ça !!
Après je reconnais que “le media pour tous” a prit le pire du complotisme afin de décrédibiliser tous les autres , pas cool.
Je m’attendais a mieux de la part du journal .

Maurice
6 mois il y a
Reply to  ERIKA ROBIQUET

Faut que vous vous sortiez la tête de ce schéma de pensée dichotomique opposant les médias “officiels” de ceux pas “officiels” ou complotiste et anti-complotiste. C’est pas parce que A est un con et que B le critique que B est un type bien, et inversement. On s’en fout d’appartenir à un camp ou à un autre, ce qui compte c’est la vérité. Et si vous êtes pas capables de voir que ces 2 hurluberlus fanatiques sectaires apprentis gourous sont dans l’erreur, j’ai bien peur que ce ne soit grave docteur.

Bakloe
6 mois il y a
Reply to  ERIKA ROBIQUET

En ce qui me concerne, j’ai l’impression de lire le contenu d’une de ces pompeuses revues de propagande politicopsychiatrique genre FUTURA SCIENCES ou SCIENCES & PSEUDO-SCIENCES et autre zététique tenues par des « OGM DOCTORS » estampillés NÉOCONS.

Je me demandais à quel moment ils passeraient du commentaire à la prise effective du média. C’est la fiche NEWSGARD qui m’a alerté il y a quelque temps, les DÉCONSTIPATEURS comme certains les appellent ?

Avlula
6 mois il y a

Qui a créé la peur ??? Le thème de cette vidéo est gonflé, ça me donnerait presque envie de soutenir les deux personnes visées, découvertes lors de cette histoire ! Mais je n’apprécie pas tellement Tal Schaller, qui ose dire avec le sourire que “ce qui est difficile à comprendre c’est qu’on veut nous massacrer”, au lieu de porter plainte s’il a les preuves qu’il dit vu que c’est interdit de massacrer sa population… Quant à Crèvecoeur, je trouve cette personne sur la forme très agréable et réconfortante à écouter, ce qui est bon pour la santé et l’immunité. Sur… Lire la suite »

Bakloe
6 mois il y a
Reply to  Avlula

Des plaintes sont déjà déposées ce qui ne veut pas dire que la justice passera.

Avlula
6 mois il y a
Reply to  Bakloe

Non mais t’as vu la plainte ou pas ? http://d.p.h.free.fr/covid19/Plainte_Fourtillan.htm Ces papys sont complètement dépassés, sur la forme et sur le fond. l’Institut Pasteur soutient que le virus Covid-19 est identique à Sars-CoV2 Mais tout le monde, depuis le début, a compris que Covid-19 n’est pas le nom du virus mais des maladies associées au SARS-CoV-2, donc déjà c’est honteux, hon-teux, humiliant ! Et ces types ont l’énergie de retourner ciel et terre sans que personne ne leur dise ça ? Mais c’est pas leur rendre service (et nous rendre service, à nous “complotistes” opposants) que de les laisser s’enfoncer… Lire la suite »

Bakloe
6 mois il y a
Reply to  Avlula

Il faut lire les pièces jointes au dossier, les brevets. Notamment le pdf intégral du EP 1 694 829 B1 sous numéro de dépôt international PCT/FR2004/003106 déposé au niveau européen au 02/12/2004 ce qui signifie que les travaux sont bien antérieurs puisque les insertions génétiques sont un travail de longue haleine comme quoi on nous balade depuis pas mal de temps. Il fait 320 pages sachant qu’une grande partie est technique qui n’a donc aucun intérêt pour les néophytes que nous sommes, seul des scientifiques peuvent les traduire ce que le Pr FOURTILLAN a la grâce de nous faire aussi… Lire la suite »

jeo
6 mois il y a

COVID : le business de la PEUR ! Moi aussi je suis “sur le cul” quand je découvre “les cibles” de cette vidéo… Eh les gars, il va vraiment falloir se réveiller là hein : c’est pas les crèves-coeur et compagnie qui se gavent en ce moment, c’est Amazon, Pfizer, Moderna et toute la clique !! Il est là le VRAI, le GROS business de la peur ! Quel courage de s’attaquer à eux, impressionnant, on va surement s’en sortir comme ça, continuons à nous diviser et à nous taper sur la gueule les uns les autres… Pendant ce temps-là… Lire la suite »

Administrateur
Vincent LAPIERRE
5 mois il y a
Reply to  jeo

En quoi dénoncer les mensonges et abus du gouvernement et de l’industrie pharmaceutique empêcherait-il de dénoncer les excès qui vont dans l’autre sens ? Notre position sur cette crise est claire et l’a toujours été (dès la critique de la vidéo de Bonnet sur le Covid comme complot juif mondial contre les goys pour les confiner (le fameux “Auschwitz inversé”)) : la probabilité que cette crise soit un complot mondial des médecins, scientifiques et gouvernements du monde entier (Russie, Chine, Cuba, Venezuela, Iran compris) est très inférieur (rasoir d’Occam) à l’hypothèse plus plausible : un virus pas très mortel (mais… Lire la suite »

Salim
6 mois il y a

Là franchement les gars c’est honteux ! On peut reprocher des choses à tout le monde mais accuser Christian Tal Schaller et Jean-Jacques Crèvecœur de propager la peur relève de l’escroquerie, rien d’autre ! Occupez-vous des vrais ennemis : Schwab, Davos, Médias, Banksters, franc-maçonnerie… les gens qui dominent le monde.

Bakloe
5 mois il y a
Reply to  Salim

La Secte qui complote contre les Peuples. Tant qu’elle nous dominera, pas de Démocratie, ni même d’état Nation souverain.

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account