Covid-19 : Poutine annonce le début de la vaccination de masse en Russie pour la semaine prochaine


Par RT France

Le président russe a annoncé le début de la campagne de vaccination «à grande échelle» de la population russe contre le Covid-19, prévue pour la semaine prochaine.

Le président russe Vladimir Poutine a demandé le 2 décembre aux autorités sanitaires de commencer dès la fin de la semaine prochaine les vaccinations «à grande échelle» contre le coronavirus en Russie. «Je vous demanderais d’organiser le travail pour qu’à la fin de la semaine prochaine, nous ayons commencé la vaccination à grande échelle», a-t-il déclaré durant une visioconférence à sa vice-Première ministre en charge de la santé Tatiana Golikova, estimant que «l’industrie et les infrastructures [étaient] prêtes».

LIRE LA SUITE

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
hobbsy
5 mois il y a

Bonjour, vous ne précisez pas si c’est obligatoire ou non pour les russes. Dommage.

Editor
Simon Desanglois
5 mois il y a
Reply to  hobbsy

Bonjour, “Les vaccins, qui ne seront pas obligatoires, seront gratuits pour les citoyens russes, ont précisé les autorités russes.” ; c’est dans la suite de la l’article sur le site de RT.

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account