Avec l’apparition du variant Delta, on assiste à une hystérisation du débat sur la vaccination. Décryptage et mise dos-à-dos des pro-vaccins totalitaires et des anti-vax.
COVID-19 : ils deviennent tous fous !
Accueil » Actu » La revue du Web » COVID-19 : ils deviennent tous fous !
COVID-19 : ils deviennent tous fous !
Par Charles-Henri Gallois
Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.
Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.
Actualités du jour
FRANCE SACCAGÉE : LILLE (la suite !)
La belle Lille se tiers-mondise progressivement, elle aussi ! Reportage.
FRANCE SACCAGÉE : LILLE (et son ambiance dépaysante 🌴) – Partie 1
Visite de certains quartiers de Lille. Même schéma que partout en France, en un peu pire peut-être...
VICTOIRE DE TRUMP : LE SEUM DES PARISIENS 🥛
Trump a gagné ! Qu'en pensent les Parisiens ? Micro-sondage !
Je suis toujours gêné de la mise dos à dos de quelqu’un qui n’a pas de pouvoir et quelqu’un qui en a. Imaginons que le discours officiel soit anti-vaccins (genre interdiction, même pour les personnes à risque), on aurait les fanatiques provax qui voudraient piquer tout le monde, peu importe, ils n’auraient pas de pouvoir. L’heure n’est pas à la neutralité, le pouvoir n’est pas neutre. Il faut dégommer les mauvais arguments de ses alliés, de même que le pouvoir médiatique vient de dégommer Lechypre qui a osé dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, en étant contre-productif… Lire la suite »
« Si l’argument du nombre de “cas” par exemple, était nul pour le Covid, il reste nul pour les vaccins, faut être cohérent. » Je crois que vous n’avez pas compris ce point, il n’est pas du tout inintéressant puisque le 40% de vaccinés dans les cas covid en Israël est au contraire une preuve en population réelle d’une efficacité vaccinale autour de 90%. D’où la cocasserie d’avoir des gens qui affichent sans honte leur ignorance en croyant que le chiffre était à la charge de l’inefficacité vaccinale … Quant au reste, fidèle à vous-même, vous vous contorsionnez messages après messages en… Lire la suite »
« absence statistique », l’expression scientiste du « on ne fait pas d’omelette sans casser les œufs ». Les familles de victimes sont contentes de savoir qu’elles n’existent pas statistiquement, comme d’ailleurs les victimes de terrorisme (pourquoi est-ce que ça terrorise alors, et déclenche plein de cérémonies, commémorations et guerres ?). L’idéologisé c’est toujours l’autre n’est-ce pas. La preuve, je vois la paille dans son œil, il relaie plein de fake news cet ignare, il est loin d’être au niveau où il pourrait me faire remettre en question, la chance, je suis (malheureusement) humain donc je n’aimerais pas ça. J’ai pas compris comment tu… Lire la suite »
J’ai pas compris comment tu passes d’une info vide comme “40% sont vaccinés” à une statistique sur la population. T’as forcément dû compléter avec d’autres données (ex : 40% de quel nombre ?…).Et sinon, combien d’enfants sont nés après avoir été conçus par des couples vaccinés ? Ça s’est bien passé, pas de difficulté particulière ? Oui, le chiffre manquant est la proportion d’adulte vaccinés (~87%), qui permet donc de démontrer facilement que le vaccin divise bien par 8 ou 9 le risque de contracter le virus. Article du monde qui reprend l’explication Quant à votre deuxième phrase, je ne… Lire la suite »
Oui, le chiffre manquant est la proportion d’adulte vaccinés (~87%), qui permet donc de démontrer facilement que le vaccin divise bien par 8 ou 9 le risque de contracter le virus. Non ça ne démontre rien, dans un sens ou dans l’autre, on parle de tous petits nombres, le genre de petits nombres qu’on rejette pour les traitements bénéfiques comme l’ivermectine ou autres. Et je suis d’accord avec les Décodeurs sur le fait qu’il suffit de réfléchir 2s pour voir qu’il n’y a rien d’étonnant à ce que 40% de vaccinés (ou même 100%) constituent un groupe d’infectés, ce serait… Lire la suite »
Zut j’ai pas fait honneur à ton message, parce que l’intérêt de la contradiction c’est justement l’autre point de vue. Je trouve que ton analyse est bonne sur l’attitude « ils sont contre le fait que l’intelligence humaine ait atteint un tel degré de maîtrise de la nature », attitude qui doit vraiment t’hérisser, sauf qu’en miroir on peut y voir exactement de l’arrogance scientiste de ces humains qui croient pouvoir tout maîtriser (et qui nous ont emmenés où nous sommes aujourd’hui, à la fois un sommet de progrès matériel, de décadence morale, de destruction naturelle aussi). En fait tout ton développement… Lire la suite »
Parmi les bêtises dans votre message je me permets juste de rétablir la réalité scientifique sur certains points: -L’immunité vaccinale est bien plus durable et solide que celle issue de la simple contamination. -Il y a besoin de traitements précoces efficaces pour les gens ayant un certain profil immunitaire (déficit en interféron gamma dont le rôle est d’orienter la réponse immunitaire vers l’immunité Th1 cellulaire) qui n’arriveront pas à éliminer le virus à temps et basculeront donc vers une phase inflammatoire qui est à risque de décès; donc non, les traitements précoces ne servent pas à rien, on en a… Lire la suite »
J’ai rarement vu au fil des commentaires, sur ce site internet, une personne employant un ton aussi hautain et méprisant que le vôtre. Il ne serait pas très difficile d’apporter une réfutation à chaque point que vous avez soulevé. Ce serait toutefois une perte de temps énorme vu votre propension à tenir des propos péremptoires et à vous convaincre que vous avez systématiquement raison. Je laisse néanmoins, pour ceux qui passeraient par ici, les références suivantes (que vous semblez bien sûr ne pas avoir lues ou ignorer): ==> BIG PHARMA de Mikkel BORCH-JACOBSEN. ==> La série de livre sur les… Lire la suite »
L’étude statistique permet d’écarter les liens de causalité illusoires et trompeurs puisque lorsqu’on arrive à observer que dans une autre population, sans l’évènement suspecté, on a le même taux d’apparition d’une maladie, c’est bien que ledit évènement n’est probablement pas la cause de la maladie. En parlant de surplace, tu n’as toujours pas dépassé cet argument bidon ? Il est insuffisant, il reste à montrer que les autres scléroses en plaque ne sont pas aussi apparues suite à un événement déclencheur, pour vérifier qu’on ne compare pas déjà avec une autre situation évitable. Ce constat statistique n’empêche pas le lien… Lire la suite »
Je ne comprends pas bien comment « 40% des personnes vaccinées ont le covid » prouve que le vaccin est efficace? Je sais je suis débile… Par contre, il y a un domaine où je suis à l’aise, c’est la fabrication du discours médiatique: Il y a un contexte historique et géopolitique au discours qu’on le veuille ou non, il y a des enjeux financiers, politiques et géopolitiques à la crise sanitaire (l’origine du virus, le marché exorbitant des vaccins, le scandale du rédemsivir, la restriction des libertés publiques, les tensions entre les USA la Russie et la Chine…) Il y a… Lire la suite »
Charles henri gallois ne maitrise pas son sujet , l’inventeur de la technologie de l’ARN dit qu’il y a un problème avec le vaccin . Les plus grands specialites disent que le vaccin n’est pas la solution avec un virus qui mute ,le vaccin est la solution pour un virus stable comme la rougeole.