Covid-19 : couvre-feu avancé à 18h dans 15 départements dès le 2 janvier, selon le gouvernement


C'est maintenant certain


Gabriel Attal, porte parole du gouvernement, a annoncé que le couvre-feu sera avancé à 18h dans 15 départements français. Par ailleurs les lieux culturels ne rouvriront pas le 7 janvier, comme prévu initialement.

Voici la liste des départements concernés : Hautes-Alpes, les Alpes-Maritimes, les Ardennes, le Doubs, le Jura, la Marne, la Haute-Marne, la Meurthe-et-Moselle, la Meuse, la Haute-Saône, les Vosges, le Territoire de Belfort, la Moselle, la Nièvre et la Saône-et-Loire.

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Jeanne d'Arc
14 jours il y a

oui, psq c’est un virus qui s’adapte aux mesures prises : on a mis 21h-6h hop! il s’ai adapter a être très contagieux entre 7h et 20h, puis on a mis 20h-6h, il s’ai adapter a être très contagieux entre 7h et 19h! Et bah, nous – hop! – 18h-6h! Tien! Dans ta… tes tentacules! On a des statistiques, des études scientifique preuve que ca fonctionne ailleurs, okey! ca va marcher cette méthode, et puis voila, et puis c’est tout!

Avlula
14 jours il y a
Reply to  Jeanne d'Arc

Non c’est pas ça, c’est parce que sinon les personnes fragiles font des mégateufs ou des grosses bouffes pour se suicider pile poil à ces heures-là (c’est bien connu qu’à 84 ans, après le boulot on se fait un resto et on sort en boîte), et plomber le bilan sanitaire du gouvernement, donc dans le doute ils enferment tout le monde c’est mieux.

Bakloe
12 jours il y a

Je présente à tous mon vœux le plus cher pour cette année 2021. La science évolue sur des hypothèses démontrées hors, la finance internationale, cette SECTE sans frontière, qui concentre toutes les plus grosses industries y compris chimique et pharmaceutique est si puissante qu’elle se permet de transgresser cette règle par divers moyens, pression, corruption, chantage,… sur les chercheurs et les politiques, afin d’orienter, cautionner et promouvoir les orientations de recherches qu’elle s’est fixée, légiférant dans leur sens pour les uns, validant des rapports dit scientifiques biaisés pour les autres en apportant leur caution d’experts. En fait, cette puissance financière… Lire la suite »

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account