COVID-19 : comment l’industrie agroalimentaire a affaibli nos défenses immunitaires


La nourriture est notre premier médicament

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
théron
1 année il y a

Je suis de votre avis et persuadée que notre alimentation a une influence très importante sur notre santé. Hippocrate a dit que “ton alimentation soit ton médicament”. Notre santé passe par notre assiette (Professeur Joyeux) L’agriculteur est le premier acteur de notre santé. Malheureusement il pulvérise du poison sur tout ce que nous mangeons. Les gens de la ville ne savent pas à quel point tous les fruits et légumes sont inondés de fongicides, herbicides et autres produits néfastes pour notre santé. Il en est de même dans l’élevage des ovins, bovins, poissons etc… Tous les agneaux, porcs, veaux, boeufs,… Lire la suite »

POUJOL
1 année il y a

Entièrement d’accord avec vous sur le fait que l’agriculture intensive épuise les sols en oligo-éléments; Ce sont les cultures et tous ces produits agricoles qui arrivent dans nos assiettes sont pauvres en magnésium, calcium ,potassium etc… et notre probiote en subit les conséquences car nos défenses immunitaires ne sont plus capables de nous défendre face à ces virus ,bactéries ,ce qui pourrait expliquer les épidémies.

dominique maillery
1 année il y a

j’entends souvent les gens dire : “oui, avec toutes les cochonneries qu’on nous fait manger…” en fait ,mon gars, tu manges ce que tu veux. mais personne ne TE fait manger quoi que ce soit. TU achètes ta bouffe de m…. pleine d’additifs et de pesticides dans ta grande surface préférée parce que c’est pas cher et donc tu peux en manger plus, et puis tu peux te payer une belle télé tip top avec l’argent que tu économises en achetant ta bouffe indus pas chère. et t’intéresses tu à ce qui se cache derrière ta bouffe de m… :… Lire la suite »

Fabre
1 année il y a

Non
Le souci est dans le choix de société fait à chacune des élections ;( choix fait en amont)
Les gens votent ( ou s’abstiennent ce qui est pareil ) à 94% pour des partis politiques ayant un programme économique LIBÉRAL MONDIALISÉ PRÉDATEUR soit tous les partis sauf LFI .

Pascal
1 année il y a

Des faits réels, des démarches raisonnables.. et on arrive vite à des raccourci hatifs avec des appels a d’autres sujets conflictuels et qui vont provoquer une adhésion a des conclusions pas très sourcées…. du blog la ou je croyais trouver un journal.

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account