Corruption d’État, Gilets Jaunes, révolte populaire : le point avec Philippe Pascot – EURÊKA


L'homme qui n'avait pas sa langue dans son chapeau

« Le RIC, c’est une assurance-vie. »

Avant d’être un habitué du plateau de RT France et du studio de Sud Radio, Philippe Pascot était un professionnel de la politique. En 2014, l’homme au chapeau claque la porte du monde politique. Il publiera dans la foulée de nombreux livres traitant de la corruption et des conflits d’intérêts chez les élus et dans les hautes sphères de l’État. Très populaire parmi les Gilets jaunes, Philippe Pascot nous livre ici son état des lieux de la situation politique française.

Eurêka est une nouvelle émission du Média pour Tous où l’invité a le temps de développer ses analyses. Spécialiste dans son domaine, il explique avec pédagogie les réseaux, les enjeux, les principes essentiels qui gouvernent son domaine de spécialité. Eurêka : Quand on cherche, on trouve !

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
moreau
2 mois il y a

A lire également le reportage stupéfiant écrit par Eve Szetfel :” Le maire et les barbares ” chez Albin Michel sorti cette année. Le plus triste c’est que nous sommes nombreux à savoir mais bien impuissants .

MEUNIER
2 mois il y a

Pour les élections européennes, je pense que les résultats ont été truqués, quelle surprise sur les chiffres souvenez-vous ! les résultats ont été transmis par un nouveau système informatique EIREL. De plus, je me souviens mais je n’ai pas gardé les références: une note a circulé afin de détruire immédiatement les bulletins, donc pas de recomptage

moreau
2 mois il y a

Pascot nous apprend deux ou trois choses, normal il est bien plaçé pour savoir. Sauf qu’il critique beaucoup tous les cons et ignorants (qui le seraient surement moins s’ils avaient du temps, et propose donc : 1. se rassembler 2. instaurer le RIC. AH BON c’est tout, mais ça , ça n’a pas marché alors qu’est ce qu’il propose de concret, comment et avec qui : nada. De plus je suis choqué qu’à la fin il dise espérer pour l’avenir un monde de partage, bla bla bla , le contraire de la réalité qu’il vient de démontrer càd de plus… Lire la suite »

brunetot
2 mois il y a

Bonjour,
Tout a fait d’accord sauf sur un point. Si Philippe ne veut pas des téléphone avec 3 objectifs, il peut toujours s’acheter un téléphone clapet ultra simple sur lequel il ne pourra que téléphoner. Pour être heureux dans une société de consommation il ne faut pas consommer.