Coronavirus : Vincent Lapierre accuse Macron


Nous solderons les comptes après la crise

La pandémie du Coronavirus frappe la France de plein fouet. Macron se rêve en protecteur du peuple, découvrant l’importance de l’État providence et de notre système de santé. Vincent Lapierre lui répond.

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
18 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Minirrep
1 année il y a

Complètement d’accord avec vous. Macron est un moins que rien dont il faut se libérer au plus vite.

Syb.D
1 année il y a
Reply to  Minirrep

C’est tout le système mondialiste dont on doit se libérer !

Bakloe
1 année il y a
Reply to  Minirrep

Avec la secte qui la coopté, si non cela ne servirait à rien.

John Scott
1 année il y a

https://johnscottconsciousness.com/coronavirus-ascension-et-le-processus-de-deuil/ Les symptômes du Coronavirus sont exactement ceux associés aux effets du 5G. Wuhan, qui se trouvait à l’origine du virus, est actuellement une cité qui a été dénommée exprès pour effectuer des essaies du 5G. Plus de 10.000 bases de 5G y sont installés fin 2019. La ville nage dans des ondes émis de 5G. Dans le context d’un guerre économique entre la Chine et l’USA, sans parler de l’intention de celui-là de remplacer le pétrodollar par le Yen, il est peu surprenant que Wuhan soit une cible. En plus, les pays qui subissent les plus nombreux incidences du… Lire la suite »

Bakloe
1 année il y a
Reply to  John Scott

Le COVID-19 est une pneumonie.
Pour atteindre les bronches, il faudrait en complément des inhalations de vapeurs chaudes agrémentées d’huiles essentielles et pour éviter l’asphyxie poumon histamine 1 dose au moment du coucher est très efficace et surtout ne pas paniquer lorsque l’on se trouve en insuffisance respiratoire, le stress est un facteur aggravant.

Frafra
1 année il y a
Reply to  John Scott

https://youtu.be/gPMwAcWeUZc
A priori, le virus serait résistant jusqu’à des températures bien plus élevées. Ce qui est logique puisque la température corporelle de nombreuses personnes touchées atteint les 39°C. Donc s’il ne résistait pas à plus de 27°, comment peut-il se développer à l’intérieur d’un corps humain dont la température moyenne est aux alentours de 37° ? Encore une infox.

Alain66
1 année il y a

Vincent, tu as 100% raison sur ton analyse, mais malheureusement, les moutons de Français vont être séduits par la communication de micron, et il va remonter dans les sondages d’opinion.
Les Français sont des moutons manipulables à souhait !!!

Bakloe
1 année il y a
Reply to  Alain66

Le français de base n’est pas dupe, nous savons que leurs sondages comme leurs urnes sont trafiqués.

Ce n’est pas en nous flagellant que nous allons nous débarrasser de ces margoulins qui nous gouvernent sans majorité.

Syb D
1 année il y a

Nous le’peuple on veut des masques de protection. Introuvable en pharmacie depuis 3 semaines.

Samsh
1 année il y a

vous avez surement vu cette video,
fake ou pas, si vous comptez investiguer, ca peu donner une piste .
merci les gars !

https://www.youtube.com/watch?v=WW3jEzUc-CQ&feature=share&fbclid=IwAR2WjR2HNLcArl22gkBQKd0mnYCxZW1qlQq_Z8HyXyv6q2g5ro-i25tb2A4

Samsh
1 année il y a
Reply to  Samsh

Un jeune biologiste réponds a la vidéo juste au dessus. pas d’affolement
https://www.youtube.com/watch?v=rLfQ06fHRJ0&fbclid=IwAR18oSu3mkGa7qQc9bE8UyghuSGMtMO54bNnIUFuAvLgKscmM5wi41Gy1ZA

Bakloe
1 année il y a
Reply to  Samsh

Difficile de se faire une opinion, la vidéo en question a été supprimée de youtube. Ce jeune biologiste nous rassure sur la méthodologie purement scientifique et se veut rassurant en disant que l’indice P4 indique le (plus haut) niveau de sécurité (lié à la dangerosité des germes pathogènes y étant manipulés) d’un laboratoire de recherche et qu’il y en a partout à travers le monde. Il omet juste de préciser que dans ces laboratoires, des chercheurs (souvent jeunes et sous rémunérés) expérimentent des souches pathogènes, les plus virulentes de la planète, SUR DES ANIMAUX (pour Wuhan, l’animal de prédilection étant… Lire la suite »

Ventura1
1 année il y a
Reply to  Samsh

Pas de lien, youtube censure. Sur rutube peut-être

Maurice
1 année il y a

Bonjour , j’ai déposer une plainte à la C P I , pour genocide contre macron et son gouvernement avec les aveux de buzyn j’ai mis en copie plusieurs personnes à l’étranger et à Serge p , puis Sophia Albert Salmeron !
j’espers que beaucoup ferons de même qu’il puisse aller en prison à vie .

Piritua
1 année il y a

Le constat est correct, ce qui n’est pas le cas de la solution proposée, qui serait celle de « plus de France ». Il faut comprendre que depuis Napoléon, la France n’existe plus en tant que nation régalienne, et de façon générale, que le MONDIALISME a ou est entrain de liquider toutes les nations (tout comme d’ailleurs dans notre histoire les nations ont liquidé les régionalismes). Et l’histoire ne repasse pas les plats. C’est le mondialisme lui-même dont l’ECONOMIE-POLITIQUE est le moteur que nous devons abolir pour débarrasser le monde de son inhumanité et par là même, retrouver l’humanité confisquée dans chacun… Lire la suite »

Pretty
1 année il y a

Bravo Vincent entièrement d’accord avec toi
Gros bisous

lgx
1 année il y a

pas faux

Jean Broudeur
1 année il y a

Il y a ceux qui commentent et ceux qui agissent… vous vous commentez… le ridicule ne tue pas, mais certains en font leur fond de commerce.
Et c’est tellement facile de faire des amalgames, de tout melanger, et de faire croire que tout cela etait previsible… si viblement vous etiez devin, vous ne seriez pas en train de faire un soi disant media en marge et tout a fait marginal

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account