Nous solderons les comptes après la crise

La pandémie du Coronavirus frappe la France de plein fouet. Macron se rêve en protecteur du peuple, découvrant l’importance de l’État providence et de notre système de santé. Vincent Lapierre lui répond.

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
18 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Minirrep
4 mois il y a

Complètement d’accord avec vous. Macron est un moins que rien dont il faut se libérer au plus vite.

Syb.D
4 mois il y a
Reply to  Minirrep

C’est tout le système mondialiste dont on doit se libérer !

Bakloe
4 mois il y a
Reply to  Minirrep

Avec la secte qui la coopté, si non cela ne servirait à rien.

John Scott
4 mois il y a

https://johnscottconsciousness.com/coronavirus-ascension-et-le-processus-de-deuil/ Les symptômes du Coronavirus sont exactement ceux associés aux effets du 5G. Wuhan, qui se trouvait à l’origine du virus, est actuellement une cité qui a été dénommée exprès pour effectuer des essaies du 5G. Plus de 10.000 bases de 5G y sont installés fin 2019. La ville nage dans des ondes émis de 5G. Dans le context d’un guerre économique entre la Chine et l’USA, sans parler de l’intention de celui-là de remplacer le pétrodollar par le Yen, il est peu surprenant que Wuhan soit une cible. En plus, les pays qui subissent les plus nombreux incidences du… Lire la suite »

Bakloe
4 mois il y a
Reply to  John Scott

Le COVID-19 est une pneumonie.
Pour atteindre les bronches, il faudrait en complément des inhalations de vapeurs chaudes agrémentées d’huiles essentielles et pour éviter l’asphyxie poumon histamine 1 dose au moment du coucher est très efficace et surtout ne pas paniquer lorsque l’on se trouve en insuffisance respiratoire, le stress est un facteur aggravant.

Frafra
4 mois il y a
Reply to  John Scott

https://youtu.be/gPMwAcWeUZc
A priori, le virus serait résistant jusqu’à des températures bien plus élevées. Ce qui est logique puisque la température corporelle de nombreuses personnes touchées atteint les 39°C. Donc s’il ne résistait pas à plus de 27°, comment peut-il se développer à l’intérieur d’un corps humain dont la température moyenne est aux alentours de 37° ? Encore une infox.