Coronavirus : un traitement efficace aurait été trouvé !


La fièvre médiatique va pouvoir retomber ! Ou pas ?

Auteur :

Bonne nouvelle ! Des chercheurs chinois auraient trouvé un traitement simple, peu cher et efficace contre le coronavirus. Les premiers essais sont très prometteurs, selon le Professeur Didier Raoult, directeur de l’Institut Méditerranée Infection.

Plusieurs chercheurs chinois ont décidé de tester différentes molécules anciennes et connues afin d’établir des tests contre le coronavirus. Cette technique avait porté ses fruits il y a 10 ans, lors de l’épidémie de SRAS. Et bingo ! La chloroquine, habituellement utilisée pour traiter le paludisme est active in-vitro. En d’autres termes, cette molécule soigne de manière efficace les patients atteints du virus.

On apprend, sur le site de Salim Laibi, que les premiers retours sont extrêmement positifs. Il suffit de 500mg de chloroquine pendant 10 jours pour voir une nette amélioration, et guérir de la maladie. Ce qui fait du coronavirus « l’infection respiratoire la plus facile à traiter de toutes », d’après le Professeur Raoult, qui se veut rassurant depuis le début de la « crise » quant à la propagation du virus et la dangerosité de celui-ci.

Ces conclusions sont tirées d’un essai clinique mené dans plus d’une dizaine d’hôpitaux chinois.

Cette étude, menée par trois chercheurs, a été publiée le 19 février dans la revue BioScience Trends. Les trois scientifiques confient que « Les résultats obtenus jusqu’à présent sur plus de 100 patients ont démontré que le phosphate de chloroquine était plus efficace que le traitement reçu par le groupe comparatif pour contenir l’évolution de la pneumonie, pour améliorer l’état des poumons, pour que le patient redevienne négatif au virus et pour raccourcir la durée de la maladie ». La chloroquine est d’autant plus intéressante qu’elle est peu chère, sans danger et disponible immédiatement.

Prompts à semer la panique dans les esprits, les grands médias n’ont pour le moment pas titré sur cette information…

Le Média pour Tous

 

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
19 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
John Scott
1 année il y a

Hourra, MERCI SEIGNEUR !

Borris
1 année il y a

Genial on peur aller d’infecter ou à coup sûr ?

Borris
1 année il y a

Génial on peu d’infectet ou?

Mahlune
1 année il y a

La conjugaison les gars !!
Je ne peux pas partager l’article si il y a des fautes que même moi je constate. Une petite relecture par un esprit reposé devrait être suffisante.
Bonne continuation, bon courage

Administrateur
Vincent LAPIERRE
1 année il y a
Reply to  Mahlune

Je viens d’effectuer une relecture et quelques corrections. Dites-moi si je suis passé à côté d’une faute. Merci pour le soutien !

Mahlune
1 année il y a

OK super je partage. Par contre vous pouvez supprimer mes commentaires, ils étaient destinés à l’équipe.
Cordialement.

Jacques Abel
1 année il y a

Comment pouvez-vous publier de telles conneries?
Même si un antidote a été trouvé pour ce virus, non seulement il va falloir aux chercheurs le synthétiser mais ensuite il leur faudra des mois d’expérimentations sur les animaux pour pouvoir prétendre détenir un vaccin pour l’être humain.

Et, LeMediaPourTous prend Salim Laïbi pour référence alors qu’il a mis en ligne plus d’une heure d’interview entre Vicent Lapierre et J.Y Le Gallou?

Je sais pas, mais ça laisse songeur cette précipitation.

Les gens, protégez-vous et tant qu’on ne vous aura pas dit, le tueur, on l’a buté, prudence est mère des vertus.

Administrateur
Vincent LAPIERRE
1 année il y a
Reply to  Jacques Abel

Bonjour Jacques, vous avez raison, il faut rester prudents et nous ne faisons que rapporter une information positive et quand même solide (ce professeur n’est pas n’importe qui) dans le flot d’informations alarmistes. La pondération, c’est aussi cela, et c’est important en toutes circonstances. Pour Salim Laibi, il n’y a aucune contradiction à relayer les deux, Le Gallou et Laibi, dans la mesure où nos lecteurs sont en capacité de faire la part des choses et comprendre que notre projet et de sortir de la logique des chapelles. Écoutons tout le monde, prenons le meilleur de chacun et avançons !… Lire la suite »

Jacques Abel
1 année il y a

Bonjour Vincent, Il faut admettre qu’on nous raconte n’importe quoi, car comme je le laissais supposer lors de mon dernier commentaire sur ce sujet, le patient décédé hier en IDF, n’avait pas voyagé… donc, de ne pas s’être lancé à la poursuite de toutes celles et ceux qui ont voyagé avec les premiers contaminés, de ne pas avoir osé circonscrire certains périmètres et les isoler, le pouvoir a pris des risques avec la vie des Français et donc, ce premier mort est un meurtre… Je ne suis pas qualifié pour juger de la compétence de ce docteur Raoult, toutefois, nous… Lire la suite »

John Scott
1 année il y a

Peut-être ferez-vous mieux de ‘suivre l’argent’; ‘à qui bénéficie la crime’?; ‘à qui appartient la patente sur la Chronovirus?
Quelques pistes vous attendent ici: https://www.bitchute.com/video/flF7xFWlGrgT/

John Scott
1 année il y a
Reply to  John Scott

Au passage, Vincent, le commentaire « Hourra, MERCI SEIGNEUR ! » ci-dessus ne provient pas de ce John Scott-ci. Pourriez-vous confirmer qu’il y a soit deux John Scott, soit une erreur et, dans ce cas, la rectifier. Je vous remercie.

Bleger
1 année il y a
Reply to  Jacques Abel

« Même si un antidote a été trouvé pour ce virus, non seulement il va falloir aux chercheurs le synthétiser mais ensuite il leur faudra des mois d’expérimentations sur les animaux pour pouvoir prétendre détenir un vaccin pour l’être humain. »

Comme dit dans l’article : « La chloroquine est d’autant plus intéressante qu’elle est peu chère, sans danger et disponible immédiatement. »

Le médicament existe déjà, il est sans effets secondaire. C’est un médicament utilisé pour traiter d’autres maladies. Donc pas besoin de test de la molécule etc., tout a déjà été fait.

Flopom
1 année il y a

Incroyable! FB censure la vidéos pour renvoyer sur un article payant des décodeurs du Monde qui ne montre en rien la «fausseté» de la news dans la partie gratuite… Si c’est pas de la pub déguisée…

Barezeto
1 année il y a

Bonjour. Je suis nouveau contributeur. J’apprécie les reportages. Bravo ! Concernant cet article, je reste dans l’expectative. Ce que vous rapportez n’est pas anodin ; c’est un sujet grave et inquiétant. Les sources doivent être vraiment sûres et croisées à mon avis avant de colporter une telle nouvelle. Là, pardon mais j’ai des doutes. Merci de nous rassurer en creusant plus ou en acceptant de reconnaitre une erreur ; y a pas de mal à ça. Cordialement.

Administrateur
Vincent LAPIERRE
1 année il y a
Reply to  Barezeto

Bonjour Barezeto, merci pour votre commentaire. Oui, nous avons utilisé le conditionnel car nous ne sommes sûrs de rien, même si les sources semblent solides. Il faut bien entendu rester prudents et continuer à se protéger !
Au passage, merci pour votre soutien !
Cordialement,
Vincent

Dubois Michael
1 année il y a

les grands médias n’ont pour le moment pas titrer sur cette information > titré

Administrateur
Vincent LAPIERRE
1 année il y a
Reply to  Dubois Michael

Corrigé, merci !

John Scott
1 année il y a

Coronavirus Propaganda ‘Plandemic’ avec l’emprunt de Rothschild, Gates et le ‘Pilgrim Society’.
Suivre l’argent, et vérifie à qui appartient le patente de Coronovirus…
https://www.bitchute.com/video/flF7xFWlGrgT/

Bleger
1 année il y a

Le professeur RAOULT persiste et signe :

https://www.youtube.com/watch?v=mJl2nPHAo2g

https://www.youtube.com/watch?v=OPM7Sul_b3I&t=22s

Il a l’air plutôt sûr de lui. Je suspecte que les médias au service du gouvernement ne relaient pas l’info pour utiliser la peur panique du coronavirus chinois comme diversion au récent 49.3 utilisé pour faire passer le texte sur les retraites… C’est mon côté conspi qui parle lol

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account