Coronavirus : l’Ordre des médecins s’oppose à un retour à l’école le 11 mai


Et toujours pas de masques et de tests massifs

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
de Jonghe Louis
11 mois il y a

BFM est incontestablement la voix des Hideux, rien de neuf, il importe de supprimer culture et contradiction.., l’école c’est inutile sauf pour l’éducation sexuelle bien sur…

chb19
11 mois il y a

La réouverture progressive des écoles est un faux débat qui ne repose pas sur la logique pourtant parfaitement fondée de l’Ordre des Médecins. Officiellement , l’état la justifie en avançant deux arguments sensibles : Le reprise du travail au niveau des parents d’élèves concernés participant ainsi à la reprise économique et la lutte contre l’inégalité sociale vis à vis des enfants qui n’ont pas d’encadrement à la maison. Mais en réalité, l’état change de stratégie : Il va troquer progressivement le confinement contre l’immunité collective. Pour rappel, l’immunité collective repose sur une théorie qui admet que la propagation d’un virus… Lire la suite »

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account