Bienvenue en France en 2020 !

Source : 20 Minutes


« Des médicaments à usage vétérinaire (…) peuvent être prescrits, préparés, dispensés et administrés en milieu hospitalier », indique un décret publié ce jeudi.

Aux grands maux, les grands moyens. Dans les hôpitaux français, les soignants seront autorisés à utiliser des médicaments destinés normalement aux animaux pour soigner des patients atteints du coronavirus, indique un décret publié ce jeudi au  Journal Officiel et relayé par BFMTV. Une mesure radicale, destinée à contrer  la pénurie qui menace certains médicaments nécessaires en réanimation et en soins intensifs.

Lire la suite de l’article ici.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
severic2009 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
severic2009
Invité
severic2009

“lamentable macro et son gouvernement”,d’un coté,ils autorisent les médicaments animaux,pour soigner et sauver des vies,et de l’autre ils ordonnent de débrancher des papy et des mamies trop vieux,tout ça,parce qu’ils voulaient réduire les dépenses,sur le dos du peuple,ces salopards doivent payer la factures..!!

©2020 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account