Cocasse !

Source : La dépêche


Dimanche 7 juin, le philosophe Bernard-Henri Lévy était invité sur Europe 1, afin de commenter la gestion de la crise du nouveau coronavirus. Il a notamment affirmé que les gens s’étaient “faits avoir par les médias, les médecins et le pouvoir”. 

Invité dans l’émission “C’est arrivé demain” sur Europe 1 dimanche 7 juin, Bernard-Henri Lévy en a profité pour analyser la gestion de la crise du Covid-19. Le philosophe et écrivain a notamment estimé que les gens s’étaient “faits avoir par les médias, les médecins et le pouvoir”.

“On les a tous considérés comme les “sachants”. Les politiques n’ont cessé de nous dire “nous nous remettons à ceux qui savent”, et nous avons nous-même considéré qu’ils savaient”. Or, les scientifiques les plus sérieux savaient qu’ils ne savaient rien”, a-t-il déclaré, rappelant que la médecine n’est “pas une science dure”.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
théron simone-laure
2 mois il y a

“Les gouvernants ont fait à peu près ce qu’il fallait”. Bien vu, Monsieur BHL. Ils ont fait quelques erreurs et la plus importante c’est de nous avoir menti au sujet des masques. A mon avis, et sans être une scientifique, pour commencer, mettre tous des masques et se laver les mains très souvent auraient certainement éviter des décès.

Walker Fiamma Corsa
2 mois il y a

Qu’ est-ce qu’ il ne faut pas lire.
Le mouton était certainement là bien avant le dinosaure.