Une ambiance de vide...

La pandémie frappe et les français se confinent pour se protéger du Coronavirus. Vincent Lapierre est allé prendre la température dans les rues désertes de Paris.

Encore une fois, merci à tous pour votre soutien, et merci à nos contributeurs qui nous permettent, concrètement, de rémunérer une équipe de onze personnes (pas toutes à temps plein, heureusement). N’hésitez pas à nous aider, vous aussi, en devenant contributeur du Média pour Tous , vous aurez alors accès à toutes les versions intégrales des reportages passés et à venir. Merci à vous  !

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Hector
4 mois il y a

Grosse manipulation que ce CONARO virus. Chloroquine efficace, et Buzyn qui a fait passer cette dernière aux matières vénéneuses le 15.01.20. La messe est dite.

Antoine
4 mois il y a

Merci Vincent et merci à ton ami cadreur pour le témoignage. On vous salut chaleureusement du Brésil d’où tout est aussi progressivement bouleversé.

rachid boulaouane
4 mois il y a

Je n’arrive pas à tomber dans cette psychose collective. Ce virus existe sans doute, mais quid de sa réelle gravité ? Je suis en revanche impressionné par ce que certains appellent le « civisme » des gens, le fait qu’ils acceptent somme toute assez facilement de rester confinés. J’y suis moi-même obligé, je restreins mes sorties. Mais je ressens cette situation comme très frustrante, pour ne pas dire humiliante. M’est avis que ce truc sert de prétexte à pas mal de choses. On verra ce qu’il en sera quand on en sortira ; quelle société émergera alors ?

Ngiu
4 mois il y a

Je pressent une deuxième vague de contamination, pour l’automne hiver prochain, celle là bien plus violente et mortelle la première, elle fera suite à la vaccination massive contre ce virus et fera que des loi pour l’obligation vaccinale soient passés dans le monde entier!!!
Et ceci tous les ans car bien sur ce virus réapparaîtra tous les ans et les morts seront toujours plus nombreux du fait de notre affaiblissement immunitaire!

danielp
4 mois il y a

Questions du jour : Comment mettre un terme à une contestation sociale qui dure depuis plus d’un an malgré la répression policière ? Comment faire rentrer chez eux des insoumis illettrés, des insurgés haineux, des révoltés qui ne sont rien et qui refusent pourtant de se soumettre à un pouvoir autoritaire ? Comment masquer la faillite d’un système économique en plein krach tout en oeuvrant à son rebond provisoire afin de garder le contrôle des masses grondantes par une légitimité redorée de circonstances ? Comment préserver les acquis d’une politique inique voire les conforter pour toujours plus de profits pour… Lire la suite »

eric prud homme
4 mois il y a

merci vincent lapierre et tout l équipe de media pour tous il faut soutenir et n hesitez pas a contribuez en faisant des don pour que cette chaine puisses continuer a diffuser des video qui montre la verite sur le covid19 et l incompetence et l inaction de macron et notre gouvernement qui mettent volontairement le vie de la population en danger

LUCAS DAVID
4 mois il y a

encore quatre pandémies et la terre sera sauvé de son cancer … RESET !!!