Coronavirus : fin de partie ? Point sur l’épidémie en France au 10/04/2020


Spoil : le confinement a un effet positif énorme

Source : Le biostatisticien

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Nicolas Michel
1 année il y a

Il compte les Morts comme des bitcoins.. C est quoi ces vidéos… Il veux nous faire une animation sympa pour nous montrer la réduction du nombre de morts….le tact ne connaît pas cet idiot… Va faire des maths mais pour la sensibilité zéro le garcon

gouband
1 année il y a

le model de prédiction semble fiable, ce qui pourrait donner un résultat erroné, c’est le nombre de morts réels (les ehpad ne sont pas inclus dans les chiffres) et je soupconne l’état de mentir sur le nombre de morts réels… connaissant nos politiques …

Pierre CASTADERE
1 année il y a

Merci pour cette analyse, mais une chose me surprend, concernant l’evolution du taux quotidien de progression du nombre de morts. Vous concluez que lorsque le taux arrive à zero, il n’y a plus de mort. Pour moi cest inexact: quand le taux est à zero cela veut dire que nous avons le meme nombre de morts chaque jour et non qu’il n’y a plus de mort! Pour avoir zero mort, le taux doit passer en négatif, jusqu’au retour à zero du nombre de mort. Ou alors qq chose m’a échappé ?

Titi qui titille
1 année il y a

Désolé mais le nombre de mort lié au covid 19 n’est pas encore connu. Les chiffres annoncés sont loin de la réalité. On connaît pas les morts du début du confinement. Les gens qui decedes chez eux sont pas comptabilisés. Ca fait déjà beaucoup…

Mamie Doo
1 année il y a

Ce corovid est une grippe, un peu différente des précédentes, puisqu’elle peut virer à la pneumonie … Notre gouvernement de castafiores l’a laissé se répandre en France et à multiplié les échecs à protéger la population. Il en a profité pour faire passer les pires lois pour continuer à porter atteinte au peuple français (euthanasie des vieux au moindre signe d’essoufflement, sur seule ordonnance d’un seul médecin et sans demander le consentement de la famille – Interdiction donnée aux médecins de prescrire le traitement du docteur Raoult – Lois liberticides sur le travail – accélération de l’installation de la 5G… Lire la suite »

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account