GJ Toulouse communiqué

AGRESSION DE VINCENT LAPIERRE ET DE SON ÉQUIPE

Notre reporter Vincent Lapierre et son équipe ont été agressés ce jour, samedi 2 février, à Toulouse, par 10 ou 15 Black blocs alors qu’ils couvraient l’acte XII des Gilets Jaunes. Notre reporter et son cameraman ont été frappés au visage, frappés au sol, et ont été exfiltrés par des manifestants et les 4 gardes du corps qui les accompagnaient. Transportés aux urgences, ils en sont sortis avec quelques hématomes à la tête. Le reportage arrive.

Merci à tous pour votre soutien.

L’équipe du Média pour Tous.

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

81
Poster un Commentaire

avatar
66 Fils de commentaires
15 Réponses de fil
23 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
74 Auteurs du commentaire
Ch . THOMASSangloisgastonLa StasiPatator Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
Sanglois
Membre
Sanglois

Un antifa en manif c’est simple il a le visage masqué. Il se masque le visage parce qu’il a l’intention d’user de violence et qu’évidemment il ne veut pas être reconnu sur une vidéo ou par un témoin. Quand on n’a rien à se reprocher on n’a pas besoin de se masquer dans ce pays, pas encore.
Ceux qui se masquent sans etre antifa sont de simples racailles qui viennent casser pour le plaisir sans motivation politique. Ils sont nombreux mais ils n’agressent pas les gens.

gaston
Invité
gaston

le masque c’est aussi pour éviter de perdre un oeil ; surprenant que cela puisse t’échapper ?

Sanglois
Membre
Sanglois

il n’y a pas que les masques à gaz dans la vie à part pour les punks à chien antifas. le visage masqué peut l’être par une cagoule pour les cambrioleurs ou le voile islamique, çà protège pas grand chose à part son identité ou sa pudeur. Et quand il est porté constamment avant meme de croiser un policier, se protéger l’oeil n’est pas le but. A moins que ce ne soit pour se protéger de leur doigt (dans l’oeil) qui leurs font voir des fachos partout et défendre le système oligarchique cosmopolite.

Marie
Membre
Marie

En effet ce qui ne tue pas rend plus fort. Merci (malheureusement) aux Antifa totalement illégitimes de créer des “martyrs” (le mot est fort mais le sens y est) . Complètement décerebrés, ils ne se rendent pas compte qu’ils donnent bien plus de crédit à Vincent Lapierre et LMPT avec des actions pareilles.. Total soutien d’outre Rhin et bon rétablissement à Vincent et son équipe

CARRIOT HENRI
Invité
CARRIOT HENRI

Vraiment inadmissible ! Bon rétablissement à vous deux ! De tout cœur avec vous pour la LIBERTÉ D’EXPRESSION ET DE LA PRESSE !
Au fait, étaient-ce vraiment des ” Black Block” ???

Mich4
Invité
Mich4

Après guerre des hommes de la droite catholique et de la gauche communiste ce sont alliés dans le cadre du CNR pour créer un monde meilleurs. aujourd’hui ils ne savent plus que se taper dessus au non de quelque divergence et pourtant le fond du problème est toujours le même (une minoritée prend le pouvoir sur le peuple ). Bon courage bon rétablissement et bravo pour ce que vous faites à Vincent et sont equipe.

mariuscauvin
Invité
mariuscauvin

Merci Vincent et votre équipe pour votre courage et votre panache!
M. Chavez serait fier de vous!

Front noir
Invité
Front noir

Courage Vincent et encore merci pour ton travail . Qu’est ce qu’on attend pour dégager les antifas des manifs ?

an borms
Invité
an borms
Loze
Invité
Loze

Une honte, mais ne lache rien tu est un reporter intègre un bien rare parmis toute ces raclure

Dakota
Invité
Dakota

Bon rétablissement à vous deux et bonne continuation pour la suite, on a besoin de votre travail ! Ces pourritures qui nous gouvernent donnent des ordres à ceux qui sont censés protéger le peuple pour lui tirer dessus, mais bien sûr, aucun ordre pour neutraliser les black blocs ! Deux poids deux mesures ! Un jour ils paieront pour ce qu’ils ont ordonné ou pas, et les exécutants pour ce qu’ils ont fait !

Farid
Membre
Farid

Avec tout mon soutien Vincent.

Stéphane
Invité
Stéphane

Courage. Bon rétablissement.

Robert
Invité
Robert

Zieg heil VL…. ben t’es classé nazi non? D’après le décodeur et les antifa, c’est des infos croisées 🙂
Bisous 😘

Roubachof
Membre
Roubachof

Bon rétablissement Vincent. Tu es à peu près le seul journaliste bien accueilli dans les manifs, et c’est peut-être ça que les antifa et leurs commanditaires ne te pardonnent pas. Je crois qu’en t’organisant un peu, tu n’aurais aucun mal à créer autour de toi un petit groupe de GJ motivés pour te protéger.

Patator
Invité
Patator

Black block Antifa ldj même combat ce sont, les nervis du système profond
Le système est aux abois et s’expose publiquement ainsi il permet à chacun de réaliser ce qui se passe..
Merci Vincent ton travail et tes sacrifices sont en train de permettre à la Vérité de nous affranchir

La Stasi
Membre
La Stasi

Une de plus malheureusement, mais c’est celle qui m’aura spontanément décidée de contribuer a ton travail Vincent, bon rétablissement !

Ch . THOMAS
Invité
Ch . THOMAS

Soutien à Vincent et son Equipe ; courage et bon rétablissement !

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales | Plan du site

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account